Meilleur des régimes pour la perte de poids - Un compte d'une lutte pour perte de poids efficace

Imaginez ce que ce serait de trouver enfin quelques-uns des meilleurs régimes pour perdre du poids. Pour trouver un plan qui vous apprendra tout sur les aliments que vous devriez manger pour atteindre une perte de poids efficace. Un plan de régime de perte de poids santé qui vous renseigneront sur un programme rapide de poids sain de perte qui ne veut pas dire que vous deviez vous rendre sur un régime de famine.

Souvenez-vous quand vous êtes une personne beaucoup plus jeune. Qu'est-ce que vous auriez pu faire différemment à l'époque; si vous aviez seulement les informations sur ce qui a été le meilleur régime alimentaire pour perdre du poids et que voulez-vous montrer ce que les aliments que vous devriez manger.

Je me souviens bien, le 1er aliments que j'ai mangé ce me suis rendu compte que j'allais en dehors des limites de ce que je devrais manger ... si je voulais éviter de prendre du poids.

Depuis ce jour-là, j'ai eu du mal toute ma vie contre l'obésité et de ses nombreux effets secondaires. J'ai réalisé après mon deuxième enfant est né, que j'avais finalement eu assez d'être en surpoids et il était temps de faire quelque chose.

Je décide finalement que j'étais prêt pour obtenir maigres et qu'il n'y avait pas d'autre option qui me reste. J'ai commencé à la recherche ce qui a été le meilleur régime pour les programmes de perte de poids. Je voulais un plan de régime qui comprenait aussi un plan de bon exercice.

Vous savez probablement déjà, mais je été très surpris par l'ensemble des informations contradictoires. Il me fut impossible de savoir comment je pourrais dire à la bonne information de l'ivraie.

Après mûre réflexion, j'ai décidé d'essayer ce que je pensais de certains des programmes les plus prometteurs. J'ai décidé d'un plan pour tenter chacun pendant une semaine à la fois ... et tenir un registre des résultats quotidiens. Des résultats positifs ont été tout ce qui comptait de mon plan.

Quatre des premiers programmes que j'ai essayé assez bien fonctionné pour moi. J'ai perdu un peu plus de £ 1 avec chacun d'eux. Puis, soudain, l'un d'eux m'a fait gagner cinq kilos en une semaine!

Après tous mes efforts que je faisais maintenant £ 1 plus lourd que l'avant de commencer. Ensuite, j'ai essayé un programme qui conduit à me perdre six kilos de poids en une seule semaine. La décision a été prise pour moi ... J'ai dû s'en tenir à celui-là pour quelque temps.

Imaginez combien j'étais excité ... Je pensais avoir trouvé un gagnant à la fin. Au cours de la semaine prochaine j'ai perdu quatre autres livres.

Ensuite, en cas de catastrophe à nouveau! J'ai rien perdu au cours des deux prochaines semaines. J'ai réalisé que j'avais frappé ce plateau ... ce plateau redoutait que je semble toujours à trouver.

Je n'avais pas d'autre choix que de renouveler ma motivation perte de poids et de revenir à des tests plus programmes. Après quelques temps à faire ce que je trouve que si je suis passé entre les programmes de chaque semaine ... ma perte de poids continue semaine après semaine. Je mangeais des aliments comme le tilapia, la noix de coco, le brocoli, l'huile de coco vierge et de nombreux plus saine des aliments sains.

Quand j'ai réalisé que j'avais touché sur une formule gagnante ... J'ai partagé les programmes qui ont travaillé avec mes amis et leur ai dit combien de poids que j'avais perdu. Ils ont décidé d'essayer les mêmes programmes en utilisant la même formule que j'avais utilisée et cela a fonctionné pour eux aussi.

Vous ne pouvez jamais imaginer ce que j'ai ressenti quand j'ai réalisé que j'avais retrouvé le redoutable "plateau" problème. J'avais perdu 70 livres en un temps étonnamment court. Cette formule est certainement un gagnant pour moi et j'ai hâte de le partager avec autant de personnes que je peux.