Principes d'un programme de perte de poids réussie

faim excessive est la chute de presque tous les programmes de perte de poids. La raison en est que la faim a été conçu pour être inconfortable, voire douloureuse pour que vous l'éviter. Tout plan de régime qui limite la taille de vos repas et vous demande de faim, on vous demande de vaincre la nature.

Dans le long terme, il ne peut pas être fait. La faim déclenche le désir intense de se gaver de haute teneur en matières grasses et en calories des aliments riches. Et comme 95% de personnes à la diète partie contrôlée que la haine les malaises de nombreux de faim, vous allez bientôt devenir frustré et a démissionné.

Afin d'atteindre vos objectifs de perte de poids, votre régime alimentaire doit répondre aux exigences suivantes:

1. Vous devez être capable de manger jusqu'à ce que vous sentez rassasié, éviter la faim chronique et de manger quand vous avez faim tout en continuant à perdre du poids ou maintenir votre poids optimal.

2. Le régime alimentaire doit fournir un approvisionnement abondant en faible en gras, les aliments nutritifs qui stimulent le système immunitaire et favoriser les propriétés lutte contre le cancer. Il doit aussi être faible en cholestérol et en graisses car elles sont les principales causes de la maladie.

3. Doit être agréable. La nourriture a bon goût, être de remplissage et de satisfaction.

4. Doit être adaptable. Vous devriez être capable de suivre votre plan d'alimentation pendant le voyage, manger dans les restaurants, ou de se socialiser avec des gens qui ne suivent pas les mêmes habitudes alimentaires que vous.

Tout plan de régime qui ne respecte pas ces quatre principes ne peut être soutenu par la plupart des gens, et est donc une perte de temps, d'efforts et de capitaux.