Estime de soi et la perte de poids

L'estime de soi est une partie importante de la perte de poids. Le poids principale raison les gens prennent ou sont en surpoids en raison de problèmes d'estime de soi ou des problèmes émotionnels. Certaines personnes peuvent argumenter et disent que les «mauvais aliments», comme le chocolat, sucre, etc il suffit de se sentir bien.

Mon problème.

Je ne pense pas que mon gain de poids a été en raison de certains problèmes de l'enfance supprimé. Mais il était. Comme un enfant, j'étais un peu maigre, mais chose que j'ai grandi, j'ai commencé à prendre un peu de poids. Pas beaucoup, mais j'ai toujours été d'environ cinq ou dix livres de plus que mes amis. Même alors, je pensais que c'était une énorme différence.

Cela a provoqué une cascade. J'ai toujours pensé que je n'étais plus .... et à cet effet, j'ai été plus grande. Et il a progressé à partir de là. Ma sœur était plus petit que moi, et l'habitude de me taquiner. Mes parents ont été coupables de ce teasing aussi. Il m'a frustré, parce que je n'arrêtais pas de penser ... "Je ne suis pas en surpoids. " Qui m'a fait plus de manger plus. Le chocolat était mon chocolat étau ... rien.

Plus tard dans la vie, que je suis devenu plus conscient de l'attitude des autres négatifs, je les observe mettre mutuellement bas. J'étais présent et attentif. Je les ai confrontés. Je leur ai demandé pourquoi ils mettaient les uns les autres? Leur réponse a été que l'on essayait de motiver l'autre pour perdre du poids. Je pouvais voir leur point, mais ils allaient à ce sujet dans le mauvais sens. Le renforcement positif est beaucoup plus efficace que négatifs.

Au lieu de cela, j'ai suggéré que plutôt que d'appeler tous les noms, que mes deux parents de se promener ensemble. Même si l'on est plus mince que l'autre, c'est une façon positive pour obtenir l'autre motivés sans les rabaisser. En outre, la façon dont nous dire des choses est important. Par exemple, si vous dites «Let's go pour une promenade car vous avez besoin de perdre du poids." Cela est toujours négative et ne recevra pas l'autre personne motivée. Une meilleure façon serait de dire: «Je pense que nous devrions commencer à marcher tous les jours, ça va vraiment améliorer notre santé." Il s'agit essentiellement de dire la même chose, sans pointer du doigt la sur une autre personne.

Pensez à mon histoire ci-dessus et comment elle s'applique à votre vie. Avez-vous parler à vos parents, pairs, collègues, amis ou enfants d'une manière négative. Si oui, S'il vous plaît rappelez-vous que vous serez répercussions sur leur vie de façon négative. Quand les mots sortent de votre bouche, pensez à ce que vous dites au lieu de simplement laisser échapper une pensée pré-conditionnée.

Si vous avez été touchés par ce type de comportement, n'oubliez pas que c'est leur pensée pré-conditionné qui allaient sortir. Ces gens étaient inconscients de ce qu'ils disaient. Il est probable qu'ils ont été traités de la même manière que vous avez été traitée.

Lorsque nous dénigrer les autres, c'est parce que nous essayons de renforcer notre propre ego. Probablement parce qu'il a été mis par les autres quand nous étions plus jeunes. Les motifs sont difficiles à briser, mais, je pense qu'il est important d'essayer. Nous ne sommes pas parfaits et nous commettons des erreurs. Et c'est OK.

Je fais parfois des erreurs avec mes enfants et les encourager dans un sens négatif ... et puis je me souviens et tenter de réparer les défauts que j'ai fait. Il n'est jamais trop tard. Mais comme je procède chaque jour, je m'améliore à attraper devenir moi-même inconscient et «se réveiller» avant de faire plus de dégâts. Il faut du temps, mais il peut et il sera fait.