Diet Sonoma - Demi-manger de ce dîner de légumes à faible teneur en glucides pour une nouvelle structure

La partie la plus difficile de suivre un régime est permis de manger seulement une petite partie de chaque repas. Mais à la Diète Sonoma, vous pouvez consommer plus de la moitié du contenu de votre assiette et encore parvenir à un nouvel organisme. Il se préoccupe de ce que la nourriture que vous êtes autorisé à manger, et non sur ce que la nourriture que vous ne sont pas autorisés à manger. Ce programme porte le nom de la vallée de Sonoma en Californie, qui est bien connue pour son industrie du vin (bien que son thème est certainement la Méditerranée). L'objectif est non seulement de perdre ces kilos en trop, mais aussi de maintenir le bien-être tout en savourant votre vin favori et de la nourriture savoureuse.

Les médecins et les experts considèrent cela comme "le plan de la perte de poids plus savoureux sous le soleil», car vous aurez plaisir à déguster ces aliments dix centrales: amande, le poivron, les bleuets, le brocoli, le raisin, l'huile d'olive, les épinards, les fraises, les tomates et les grains entiers . Ces dix centrales aliments servir de sources de vos repas.

Basé sur le concept assiette et un bol ", il nécessite l'utilisation d'une plaque de 7-inch (18 cm) pour le petit déjeuner, une plaque de 9 po (23 cm) pour le déjeuner et le dîner, et un bol avec une capacité de 2-tasse pour le liquide. Il existe 3 niveaux de legumes. Le premier niveau est répertorié comme les légumes régulière low-carb: choux, légumes verts, les verts chaleureux, les herbes, le céleri, radicchios, radis, bokchoy, les légumes de la mer, et des choux. Sont exclus les artichauts, peapods, piments, poivrons, etc Pour les 10 premiers jours, seul le premier niveau est inclus. Le deuxième niveau est essentiellement la même que la liste, avec l'ajout de champignons, jicama, avocat, concombre, asperges, haricots verts et jaunes, et les betteraves. Le troisième niveau est composé de légumes féculents tels que les courges d'hiver, maïs, patate douce, taro, et les pois.

Il ya trois vagues à suivre. La première vague est considérée comme restrictive et ne dure que 10 jours. La deuxième vague est connue comme la phase de perte de poids principal. Et la troisième vague est appelée la phase de vie.

Ce programme ne doit pas être considérée comme une faible teneur en glucides ou régime faible en sucre pour vous pouvez manger des grains entiers, les pains et les céréales. Quelle pourrait être une meilleure façon de perdre du poids que d'utiliser une plaque de 7-inch pour le petit déjeuner et une plaque de 9 pouces pour le déjeuner et le dîner? S'il peut sembler trop beau pour être vrai, il vaut la peine d'essayer.