Perdre du poids ne s'agit pas de la Diète!

Let's face it, nous savons tous comment perdre du poids: Mangez bien et l'exercice et il ya beaucoup de régimes de succès à choisir. Si nous savons tous quoi faire pour perdre du poids comment se fait l'obésité est si répandu? Pourquoi la perte de poids d'une industrie d'un milliard de dollars dans ce pays?

Il ne s'agit pas du régime! La recherche montre qu'il est sur notre processus de la pensée individuelle.

Des recherches récentes montrent que l'un des traitements les plus efficaces pour traiter les crises de boulimie est une thérapie cognitivo-comportementale. Sens du problème réside dans la manière déformée nous considérons notre soi et de notre place dans le monde. Il s'agit de l'automatique pensées négatives nous nous engageons dans sans même réaliser ce que nous faisons.

Voici quelques-uns des moyens communs déformée de la pensée:

penser tout ou rien - vous affichez tout en noir ou blanc. "Je suis un succès" ou "Je suis un échec". Au lieu de "j'ai réussi ce matin, ne pas faire aussi bien cet après-midi mais je suis de retour sur les rails."

Catastrophizing-dire de fortune. Toutes vos réflexions sur l'avenir sont négatifs. Vous mangez une cookie et puis pensez à vous-même, "je ne serai jamais perdre du poids» ou «Je ne serai jamais s'en tenir à un régime alimentaire."

raisonnement émotionnel - vous pensez que quelque chose doit être vrai parce que vous «sentir (en fait croire)» si fort. Vous ignorez toutes les preuves du contraire. «Oui, vous avez été de trouver qu'il est difficile de coller avec un régime de routine", mais la pensée que "je serai toujours échouer" n'est pas vraiment vrai. Pensez à un moment dans le passé quand vous avez perdu du poids. Même si vous n'avez pas perdu de poids dans le passé pourquoi ne pas vous perdre du poids maintenant? Chaque jour est un jour nouveau.

Étiquetage - vous identifiez-vous et d'autres sans même tenir compte des preuves qui pourraient vous conduire à une conclusion différente. "Je suis un perdant ou« il n'est pas bon. " Vous vous en boîte avec ce type de pensées négatives.

Laissez-vous d'être humain. La vie est un voyage avec dents de scie. Chaque jour est nouveau - il est un jour vous avez jamais vécu auparavant et vous pouvez faire des choix qui vous amènent à avoir plus de joie dans votre vie.

Apprenez à ne pas ou de ne pas apprendre. Vous pouvez apprendre des fois on tombe. La clé est de trouver rapidement l'apprentissage et de se relever. Nous tombons tous.

Ne vous laissez pas berner par les médias. Les médias continuent à jeter des images à vous de la façon dont devrait ressembler. L'objet même de la publicité est de vous vendre des produits qui est censée vous faire regarder la façon dont ils vous disent de regarder. Plus de 97% de la population ne ressemble pas à un top model. Nous sommes différentes formes et tailles - unique dans notre propre chemin.

Ne soyez pas obsédé par la perte de poids. Votre corps est le shell qui vous emporte à travers voyage de la vie. Apprenez à prendre soin de votre shell. Traitez avec bonté. Vous n'êtes pas votre shell.

Essayez et voyez si vous pouvez vous rattraper dans la pensée déformée.

Référence: La thérapie cognitive, Judith S. Beck

Copyright Donna Deming, 2010