Glucides toxicomanies

J'ai décidé, à nouveau, que j'ai besoin de faire quelque chose pour mon poids. Cela a été une décision long de la vie. Pour environ 15 ans, j'ai été à mon poids idée et je me sentais très bien. Stress arrivé à moi et j'ai commencé à manger tout en vue. Eh bien, ce n'est pas tout à fait vrai ... Je mangeais tous les hydrates de carbone en vue avec ma crème glacée préférée est.

Je me rappelle cela parce que je lis un livre par un ancien toxicomane glucides. Il a dit qu'il avait beaucoup de sympathie pour nous, il a décrit comment nos familles nous trouver morte face cachée dans un pot de crème glacée. Bien entendu je venais de manger un pot de crème glacée avant de lire ceci.

Que sont les glucides?

C'est assez facile de définir grâce à l'élimination. Ils sont tout ce qui est pas une protéine et tout ce qui ne constitue pas une graisse. Ils comprennent les fruits ainsi que les pains et les céréales. Il ya plus complexes, où les «experts», disent sont bon à manger, et les plus simples, où les «experts» nous dit d'éviter.

Les experts nous disent aussi que nous devons à brûler les glucides comme carburant. J'ai entendu dire que pendant des années, n'avez-vous pas? Puis vient ce livre par le toxicomane carb ancien. Il cite des passages du livre de biochimie médicale de base. Il dit, à droite sur les pages de 258-259, la déclaration disant que le corps utilise les acides gras chaque jour plus que tout autre combustible. En fait, le corps utilise une valeur de 540 calories d'acides gras par rapport à une valeur de 280 calories de glucides.

Il appuie ensuite cette déclaration avec les informations d'un autre livre de médecine appelé Textbook of Medical Physiology. Il dit que le corps peut fonctionner sur les acides gras libres, sans avoir besoin de glucides à tous.

Qu'en est-il la pyramide alimentaire

La pyramide alimentaire publié par le Département américain de l'Agriculture dit que nous devons manger beaucoup de fécule de tous les jours. Si elle n'est pas utilisée pour le carburant, que fait-il pour nous? Une chose est fait, c'est le surmenage notre pancréas. Nous pensons que du pancréas en aidant à digérer les sucres en raison de ce qui se passe avec le diabète. Peu d'entre nous le savons, et je suis celui qui ne savait pas, que 99% du pancréas est utilisé pour traiter les graisses et les protéines afin qu'elles puissent être digérés et utilisés par le corps.

Si l'on cesser de manger si nombreux amidons, les sucres qu'ils soient simples ou les grains entiers, le pancréas ne pas avoir à travailler si dur. La production d'insuline serait de ralentir et de stockage des graisses s'arrêterait.

Pour alimenter votre corps dont vous avez besoin des graisses et des protéines. Vous avez besoin de très peu de féculents.