Body Shaper Ardyss examen Magic - un compte de première main de mon expérience, il aide

Ardyss est bien au grandes nouvelles ces jours-ci, je suis sûre que vous mourez d'envie de savoir la vérité. Est-Body Magic vraiment réaliser «magique» sur votre corps? Ou est-ce tout simplement un tour de magie? Ceci est mon corps Ardyss Magic Shaper avis. J'ai ordonné à l'un et documenté mon expérience avec lui. J'espère qu'il vous aidera à décider si vous aussi décider d'acheter un pour vous.

La première chose que j'ai remarqué quand mon Ardyss Body Magic Shaper est arrivé, c'est que le matériel a été vraiment difficile. J'ai essayé de tirer sur lui, il étirement, mais il était extrêmement fort. Je porte tous les jours et une chose que j'ai remarqué, c'est qu'il m'a vraiment forces pour se tenir droit, parce qu'il est si rigide. Je siègent normalement avec un empoté, mais maintenant, quand je suis dans ma voiture ou à mon bureau il est sûr que je suis assis bien droit dans une bonne posture. Je peux dire qu'il est vraiment bon pour mon dos.

Avec gaines d'autres que j'ai porté (par exemple de Wal-Mart), j'ai remarqué que parfois mes rouleaux montrer quand même (j'ai un ventre assez gros). Ils apparaissent habituellement sur mon dos, juste sous mon omoplate. Avec le Shaper Ardyss Body Magic, il a éliminé tous mes rouleaux. Mon estomac était vraiment aplatie. Comme ils ont dit, je n'ai vraiment perdre quelques tailles de vêtements instantanément.

Il a fallu un peu de travail pour obtenir la première fois, mais une fois que je l'ai eu sur, il était bien fermé. La première fois que je portais, elle se sentait vraiment serré sur mon corps, qui était un peu mal à l'aise. Je suppose que pour vraiment cacher vos petits pains et que vous mincir, ils doivent le faire que serré. Mais comme je l'ai dit, mon ventre était vraiment plat, et mon corps a commencé à prendre une forme de sablier. Il a également levé mes seins et les fesses. Ardyss délivre définitivement sur ses revendications.

Maintenant que je l'ai eu, j'ai été confronté à la question de savoir comment il serait facile d'aller aux toilettes. Alors, quand est venu le temps je suis allé dans la chambre des dames. Il était assez facile de le décrocher du bas (de l'intérieur des cuisses jusqu'à la zone d'entrejambe). Jusqu'ici tout va bien. Toutefois, après avoir terminé, il accrochage back up est tout à fait la tâche. Il a certainement fallu du temps pour moi de faire tout resserré.

Dans l'ensemble, mon Ardyss Body Shaper avis Magic est très bon. Le produit offre vraiment ce qu'il prétend, à perdre 2-3 tailles de vêtements instantanément. La principale préoccupation que j'ai avec lui, c'est la difficulté de le mettre sur et aller aux toilettes. Cependant, au fil du temps, je m'y suis habitué, et il n'est pas une grosse affaire plus. J'ai fini par déterrer certains de mes vieux vêtements qui ne correspondent pas plus de moi et maintenant je suis assez petit pour les porter à nouveau!