Contrôle hyperphagie Avec 20 pour cent de moins

Avez-vous déjà mangé une pizza fade trois jours anciens? Qu'en est-il froid frites trempées? Si vous avez, vous n'êtes pas seul. Beaucoup d'entre nous ont l'habitude de manger des aliments qui ne sont même pas bon goût. Il n'est pas surprenant, la question est pourquoi.

Selon alimentaire psychologue Brian Wansink, directeur de l'Alimentation et l'Université de Cornell Brand Lab, nous avons trop manger, car il ya des signaux et des indices autour de nous que nous en dire de trop manger.

Dans son livre, Mindless Eating, il poursuit en affirmant qu'il n'est tout simplement pas dans notre nature de faire une pause après chaque bouchée et de contempler si nous sommes complets. En outre, comme nous mangeons, nous, sans le savoir comparer signaux ou d'indices que nous avons eu assez.

Quelques exemples de ces indices qui Wansink a donné, c'est que si il ne reste plus rien sur la table, c'est un signal qu'il est temps d'arrêter, ou tant qu'il y est quelques boucles de fruits dans la cuvette, qui est un indice qu'il ya encore de la nourriture à manger.

Comment faire pour contrôler la suralimentation?

Etats Wansink alors que la plupart des Américains arrêter de manger quand ils sont pleins, ces cultures est plus légère s'arrêter quand ils n'ont plus faim.

Pour vous aider à arrêter de trop manger, Wansink suggérer la pensée de 20 pour cent de moins. Pour ce faire, vous servir de 20 pour cent moins cher que vous le feriez normalement manger.

Wansink est venu sur cette valeur en fonction de ses études. Dans ces études, il a constaté que les gens peuvent manger de 20 pour cent moins sans s'en apercevoir. Toutefois, s'ils mangeaient moins 30 pour cent, ils s'en rendent compte.

Donc, si la suralimentation est un problème pour vous, pense que 20 pour cent de moins. Cela peut-être précisément ce que vous devez contrôler votre appétit.