Belly Fat Burning Mythes Exposed

Il est tellement d'informations là-bas à partir d'une énorme quantité de sources qui, pour quelqu'un qui commence à partir de zéro, il serait pratiquement impossible de dénicher la bonne manière de brûler la graisse du ventre. Les scientifiques sont maintenant capables d'examiner et d'expérimenter avec de l'ADN si vous ne pensez pas que maintenant ils ont compris comment la personne moyenne dans la rue peuvent brûler la graisse du ventre. Eh bien, la vérité est qu'ils ont, c'est juste qu'il a été perdu au milieu de tous les suppléments diététiques, les sociétés de marketing et de hype "soi-disant« conseils. Ainsi, afin de mettre les choses au point, voici un nouveau quelques choses que vous ne devriez pas faire brûler la graisse du ventre:

1) Sit-ups à perdre la graisse du ventre. Ce mythe a été perpétué pendant des siècles et il est complètement faux. Faire des sit-ups peuvent ainsi améliorer la force de vos abdominaux buter il ne sera pas enlever la graisse de cette région. Fat viendra de votre corps dans l'ordre inverse à laquelle il est allé sur le gras dernier à-dire sur le gras d'abord! Cela signifie que si votre menton a été la partie la plus récente de votre corps pour ajouter les tissus adipeux, puis ce sera le premier endroit où vous perdre de la graisse de, pas votre ventre.

2) Se priver de nourriture pour perdre du poids. C'est assez ridicule, non seulement il est malsain et dangereux, il ne fonctionne pas. L'une des tâches principales du corps est assez surprenant pour vous garder en vie et de vous protéger. Si elle n'a pas d'approvisionnement alimentaire, il estime qu'il doit être dans l'approvisionnement à court, donc, afin d'assurer sa survie il ralentit droit le métabolisme du corps vers le bas et tient sur toutes les réserves de graisses et calories qu'il peut. C'est exactement le contraire de ce que vous voulez de votre corps à faire!

3) alimentation liquide. Plus souvent qu'autrement, ces types de régimes alimentaires sont très bas régimes et les calories qu'ils produisent les mêmes résultats que vous faim (voir point 2). Il n'y a absolument rien dans une boisson en boîte ou en poudre qui va vous aider à perdre du poids. Tout dans cette boisson peut être obtenu d'une bonne aliments sains.

4) Vous avez besoin d'un programme quelconque miracle. Revues et publications ont beaucoup de pouvoirs dans les yeux de la plupart des gens et nous avons tendance à croire que tout ce qu'on voit dans la copie est vrai. Eh bien en fait ce n'est pas du tout le cas. Un grand nombre de magazines sur la santé de remise en forme / sont en fait détenus par la perte de poids suppléments entreprises de fabrication et de leurs magazines ne sont que quelques articles avec des annonces de produits entre les deux. Ils ne veulent pas vraiment que vous sachiez comment perdre du poids parce que si ils ne vous le dis correctement, alors qu'ils savent que vous ne serait pas réellement besoin de payer pour l'un de leurs programmes ou des suppléments. C'est ce qu'ils ont peur d'! Ne croyez pas tout ce que vous lisez l'écrivain a probablement quelque intérêt!

5) La perte de poids est difficile. En général les lignes directrices de perte de poids sont relativement simples il n'y a pas la science de fusée en cause, la compréhension du processus n'est pas difficile, perte de poids n'est pas difficile. N'étant pas en mesure de contrôler votre comportement et un mode de vie sain est ce qui empêche que vous ne rien perdre du poids d'autre. Contrôle de vos comportements est un défi, mais vous avez simplement besoin de développer de nouvelles habitudes. Il prend généralement 30 jours pour intégrer une nouvelle habitude, quel qu'il soit. Donc ce que vous avez vraiment besoin de faire, c'est commencer à faire les changements à votre routine habituelle et de les rendre. Vous n'avez qu'à tenir bon pendant un mois, puis il sera devenu une habitude, lorsque cela se produit, il n'est plus un défi!