Réduire les flatulences offensive après chirurgie de perte de poids

Il est assez fréquent pour les patients de pontage gastrique, le cerclage gastrique et la chirurgie gastrique manchon de perte de poids à signaler une augmentation des ballonnements intestinaux désagréables et la libération de gaz fréquents et faute offensive. Certains patients ont signalé le problème des gaz à façon offensive, ils souffrent embarras chroniques qui les conduit à leur isolement. Par sa nature chirurgie gastrique modifie le processus digestif de l'homme et augmente les risques de gaz. En outre, les patients de perte de poids la chirurgie suivre une haute teneur en protéines, glucides à faible alimentation qui est également connu pour provoquer des gaz. Comprendre les causes de flatulence excessive est la première étape de mise en œuvre de traitements pour réduire la fréquence et l'offensive de cette fonction corporelle naturelle.

High Protein Diet: patients chirurgie bariatrique qui suivent une diète protéique élevée fréquemment rapport flatulence excessive au-delà du 14 communiqués par jour vécue par des adultes avec un tube digestif en santé. Dans la digestion des protéines sont rompues avec la sécrétion d'acide CHLORHYDRIQUE qui permet l'activation de la pepsine, une enzyme de digestion de protéines. patients chirurgie bariatrique une déficience en acide CHLORHYDRIQUE ou la pancréatine lorsque leurs intestins sont raccourcies ou contournée par la chirurgie. Par conséquent, les enzymes et les acides gastriques pour faciliter la digestion complète de gaz sont déficientes et excessive peut être produite. Un régime riche en protéines, par nature, est un régime faible en apport en fibres. L'absence d'hydrates de carbone fibreux adéquate conduit à la perte de matériel trop lentement à travers le gros intestin et de la constipation et les résultats des flatulences.

Pour réduire l'apparition de flatulences associé à un régime riche en protéines vous hydrater en buvant au moins 64 onces d'eau par jour. L'eau aidera à faire avancer la nourriture le long des voies digestives et intestinales prévenir l'accumulation de gaz. Éliminer les viandes transformées, la charcuterie, des haricots, du tofu et de soja de l'alimentation pendant plusieurs jours jusqu'à disparition des symptômes de flatulence chronique sont réduites.

Substituts du sucre: les patients chirurgie bariatrique sont fortement encouragés à éliminer le sucre et les sucreries de leur alimentation. Beaucoup de gens comprennent les produits étiquetés «sans sucre» dans leur régime pour satisfaire les envies de sucré. produits sans sucre utilisation succédanés du sucre, un terme pour décrire les alcools de sucre comme le mannitol, sorbitol, xylitol, maltitol, isomalt, le lactitol et, qui fournissent en vrac et de la douceur dans les biscuits, bonbons durs, les gommes sans sucre, des confitures et des gelées. Les alcools de sucre de susciter une réponse glycémique faible parce que le corps absorbe les lentement ce qui ralentit pour entrer dans la circulation sanguine. Toutefois, les effets secondaires comme le gaz, douleurs abdominales et la diarrhée, sont si extrêmes que la réglementation exige que les étiquettes des aliments d'affirmer que «la consommation excessive peut avoir un effet laxatif."

Pour diminuer les gaz associés avec des alcools de sucre éliminer ou de réduire la consommation d'aliments contenant de l'alcool de sucre. Ne pas dépasser la taille de la portion paquet de bonbons à base d'alcool de sucre.

Thérapies pour réduire les flatulences Offensive: Les thérapies suivantes peuvent être efficace pour réduire les gaz à embarrassantes et inconfortables et les ballonnements associés avec le régime après la chirurgie gastrique de perte de poids

Beano: Quelques gouttes aider à prévenir la formation de gaz. N'est pas efficace dans la prévention de la douleur des ballonnements et de gaz, mais permettra d'éviter de gaz à court-circuiter ou flatulences.

thés camomille, le gingembre et la papaye: bonnes aides digestives, toniques nerveux, et pour soulager les crampes et la douleur.

huile de menthe poivrée: flatulence et les douleurs liées soulage.