Perte de poids - Comment tenir à votre plan et atteindre vos objectifs

Beaucoup d'entre nous commencer la nouvelle année avec des objectifs élevés à l'esprit de perdre beaucoup de poids. La triste réalité est que la plupart d'entre nous n'atteindrons pas nos objectifs et dans les semaines suivant l'établissement d'objectifs, nous courrons à l'échec.

Alors, comment pouvez-vous éviter les problèmes et trouver le succès?

1. Définir des objectifs réalistes. Si vous envisagez de perdre 30 kilos en un mois seulement et ne parviennent pas à atteindre ce but, vous vous mis en place pour la déception. Il n'est tout simplement pas physiquement possible, sans chirurgie de pontage gastrique pour atteindre un objectif de ce genre. Une attente plus raisonnable est d'environ 1 à 2 livres par semaine. C'est un objectif sécuritaire et réalisable.

2. Faites quelque chose que vous appréciez - dans la mesure où l'exercice est en cause, si vous n'aimez pas faire du jogging, alors ne décidez que vous allez courir cinq miles par jour. Trouvez une activité qui vous aimez vraiment, parce que si tu ne hais pas le faire, vous sont plus susceptibles de se poursuivre. Mieux encore, trouvez un ami à vous rejoindre. La pression des pairs constitue un outil vraiment bon pour la perte de poids.

3. Déterminez ce qui vous motive. Avez-vous un mariage pour aller à l'été? Une réunion d'anciens élèves à venir l'année prochaine? Vous voulez faire sauter tout le monde loin dans cette tenue? Imaginez-vous dans cette situation et de garder cette image dans votre esprit. Œuvrer dans ce sens tous les.

4. Si vous disposez d'un justificatif en place, ne pas abandonner complètement. Personne n'est parfait, et beaucoup d'entre nous ont «un trop grand nombre" de temps en temps. Parfois, cédant à la tentation nous met en place pour tout laisser aller. Il est important de nous freiner au premier signe de plus d'indulgence et de faire les choses sur les rails. Pensez à quel point vous avez travaillé pour arriver au point où vous êtes. Il ne faut pas beaucoup pour le laisser tous sortir par la fenêtre, afin obtenir une poignée sur elle avant de perdre le contrôle.

5. Rappelez-vous, tout changement est un travail difficile. Si c'était facile, tout le monde le ferait. Récompensez-vous à chaque étape le long du chemin avec quelque chose, si c'est un livre que vous vouliez lire ou une paire de chaussures. Aussi longtemps que ce n'est pas une récompense alimentaire, vous êtes sur la bonne voie.

Si vous pouvez travailler à votre but à petits pas, vous avez une meilleure chance de succès. Essayez de vous concentrer sur la grande image et votre but à la fin de votre voyage.