Êtes-vous une nouvelle maman qui souhaitent rentrer dans la forme de votre pré-grossesse et le poids? Soyez prudent lors du démarrage de n'importe quel régime ou d'exercices pour la perte de poids après la grossesse. Le gain de poids pendant la grossesse est la façon naturelle de faire face à une nouvelle vie. Manger pour deux n'est pas une blague, mais c'est la raison pour laquelle vous avez mis sur tout ce qui masse supplémentaire. Pour fournir une alimentation pour le bébé dans votre ventre, votre corps tente de absorber autant que possible les éléments nutritifs. Le gain de poids pendant la grossesse n'est pas une mauvaise chose de se produire. Oubliez les mamans de célébrités et de leurs programmes après la grossesse perte de poids. C'est tout ce que les personnes avec des charges de l'argent et beaucoup de temps libre sur leurs mains.
Après la perte de poids pendant la grossesse et l'allaitement
L'allaitement maternel est un moyen naturel pour perdre du poids après la grossesse.
Vous brûler jusqu'à 500 calories par jour pendant l'allaitement du bébé.
Le lait maternel est très important et bénéfique pour la croissance de votre bébé et le développement.
Le lait maternel contient des anticorps et des agents anti-infectieux qui aident le système immunitaire de votre bébé.
Une mère peut allaiter son enfant jusqu'à 6 mois ou plus.
Le poids supplémentaire que vous avez mis sur pendant la grossesse brûleront dans les 6 premiers mois après la grossesse si vous régulièrement allaiter votre bébé.
Après la perte de poids pendant la grossesse et les régimes amaigrissants
diètes restrictives ne sont pas du tout recommandé pour les femmes avec un nouveau-né. Vous avez besoin d'une alimentation nutritive pour votre corps pour composer avec la pression l'accouchement et à produire suffisamment de lait pour nourrir le bébé.
Au lieu de suivre un régime restrictif, optez pour un régime sélectif.
Mangez des aliments riches en protéines, minéraux et vitamines. Un moyen sûr de le faire est d'inclure la quantité considérable de légumes et de fruits dans votre alimentation quotidienne.
Allez-y doucement sur les produits alimentaires transformés comme les conserves de viande ou de poisson.
Exercices pour perdre du poids après la grossesse
Ne commencez pas à des exercices vigoureux ou pénibles pour la perte de poids.
Votre corps pris de poids pendant la grossesse pour une raison. Essayer de brûler ce poids trop tôt pourrait nuire à votre santé.
Vous pouvez faire des exercices légers et que trop uniquement avec l'approbation de votre médecin ou gynécologue.
Ne vous inquiétez pas, face à votre bébé va être assez exhaustive et vous commencerez à envie de se reposer.
Vous aurez besoin de toute votre énergie pour faire face aux exigeantes de votre bébé de la demande de routine et constante de l'attention.
Après la perte de poids pendant la grossesse pour les mères qui travaillent
Ne pas avoir honte du poids que vous avez acquise pendant votre grossesse.
L'After Glow de l'accouchement est en fait un spectacle à voir. Montrez-le!
Si vous n'avez l'air fatigué et las, de comprendre qu'il ne peut pas être parce que vous êtes en surpoids, mais d'essayer de faire face aux exigences de votre bébé se nourrit, comme la nuit, et les changements de couche sans fin.
Si vous êtes une mère qui travaille et le désir après la perte de poids de grossesse, ne le faire que sous la surveillance étroite d'un fournisseur professionnel de la santé de soins.
La planification de votre propre programme d'exercices vigoureux, sans supervision professionnelle peut être très dommageable pour votre santé.