Mythes et vérités sur les Aliments et Patterns, Ne Certains font une différence dans la perte de poids?

Il existe beaucoup de régimes sur le marché qui prétendent qu'ils ont la meilleure méthode pour accroître la réduction des gras pour vous permettre de parvenir à une réduction de poids. Quel est le meilleur, une faible teneur en glucides et riche en protéines, ou d'un régime alimentaire équilibré en glucides, protéines et matières grasses? Il n'y a pas d'étude concluante que l'un est meilleur qu'un autre.

Il ya les manger plus et à perdre du poids régime alimentaire que vous promets que si davantage de consommer de la nourriture que vous pouvez réellement perdre du poids. Ces variations sont généralement de très faibles régimes riches en graisses et de se concentrer sur la recommandation de faible teneur en gras des aliments à faible teneur en calories, comme type de fruits et légumes. Ils vous offrent un plus grand volume de nourriture pour les moins de calories. Ces régimes fonctionnent réellement parce que vous êtes consommant moins de calories que la normale n'est pas parce qu'ils sont d'accélérer votre métabolisme ou de vous fournir tout ce qui améliore les capacités de gravure gras. Un terme qui était populaire il ya dix ans est la thermogenèse, autre mot pour la combustion des graisses. On a cru que certains aliments causé le corps à brûler plus d'énergie pour digérer et absorber. Le concept est basé sur la science, mais la contribution à la perte de poids est si peu à la perte de poids qu'il n'est pas pertinent. aliments gras brûlant comme on les appelle ne pas brûler les graisses. types très acides comme les pamplemousses, les citrons, les citrons et le vinaigre de cidre ont été, dit-on capable de faire fondre la graisse. Il peut sembler bonne, mais ne fonctionne pas. Certaines combinaisons d'aliments sont également dit à provoquer une réaction chimique dans le corps qui favorise la combustion des graisses corporelles. Cela n'a jamais été prouvée et est un autre mythe.

Il ya des aliments comme la caféine et de boissons contenant de la capsaïcine des piments qui ont été d'avoir amélioré la combustion des calories. Bien que des doses élevées de caféine peut augmenter votre rythme cardiaque et les poivrons certains vous faire suer, ils ne contribuent pas à la combustion de poids. Il y avait des résultats similaires pour le thé vert et d'autres produits de caféine qui ont été promus à augmenter la perte de poids. Les habitudes alimentaires ont également été promue comme aidant à la réduction du poids, manger six au lieu de trois fois par jour les quantités de mélange ou la consommation de vos trois repas principaux. Études ont constaté qu'il n'a pas d'importance combien de fois que vous mangez ou combien à chaque s'asseoir, mais le nombre de calories que vous consommez sur une base quotidienne. Il y avait un vieil adage là-bas depuis des années qui disait que si vous n'avez pas manger après 19 heures ce qui fait beaucoup de 20 heures que vous êtes sûr perdre du poids parce que votre corps serait autorisé à lancer la gravure de vos aliments avant de dérive dans le sommeil. Cela s'est avéré ne pas être le cas. Il est important de manger à des heures raisonnables, car des horaires de travail, exercice de routine, et d'autres facteurs, mais les gens sur le quart de travail souvent manger avec leur famille et puis allez à droite au lit.

Les régimes qui ont des restrictions sur ce que vous pouvez manger et quand réduire les calories en changeant vos habitudes alimentaires. Que ce soit par le biais d'éviter les produits laitiers et de gluten, ne mange pas de protéines et d'amidon dans le même temps, manger des fruits avant une certaine heure ou à consommer des bols de soupe type contribuent à la réduction de calories par le changement. Par exemple la personne qui a souvent des collations, puis passe à manger trois repas équilibrés sera toujours de réduire son apport calorique en changeant ses habitudes. Pour tous les mythes et vérités sur les aliments censés, les suppléments, les temps de consommation et de combinaisons sont beaucoup plus nombreux en attente d'être promu. Il semble que nous voulons acheter et écouter tout ce qui concerne la perte de poids croire un élixir magique est dans le coin. Qu'est-ce que vient vraiment à si vous voulez subi une perte de poids est le changement de comportement. Vous devez avoir besoin pour atteindre votre objectif, et nous voulons qu'il suffit de suivre les étapes décrites pour vous. Oublions tout le battage des mythes sur le marché, un déséquilibre calorique à la fin de la journée grâce à l'apport de moins de nourriture et plus d'activité, et vous réussirez.