Est-stress Faire de votre taille Développer?

Vous êtes hors d'haleine, qui a fini juste une série de redressements assis sur votre plancher du salon. Vous vous levez la tête et à la douche, une pause pour évaluer votre estomac dans le miroir de salle de bains. H Pour une raison quelconque, il n'a pas paru à aplatir même si vous avez coupé sur les glucides, sauté le dessert toute la semaine il fait à la gym trois nuits, et ne croque chaque matin. Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi votre travail difficile de ne pas rembourser?

Le stress est la cause probable pour votre tour de taille en pleine expansion. Bien que le stress entraîne une certain nombre d'avantages, y compris l'énergie a augmenté et la motivation à agir, il devient nuisible à la fois votre corps et votre esprit lorsque votre niveau de stress l'emporte sur votre capacité à faire face. Le stress chronique, le genre qui dure pendant plusieurs mois ou années, peut faire des ravages sur l'équilibre des hormones de votre corps. Une hormone particulière placée sous le stress, le cortisol, a été montré pour stimuler le stockage des viscérale, ou couche profonde, la graisse abdominale lors de leur mise en excès. La graisse viscérale est une préoccupation parce qu'une fois qu'il est créé, il a tendance à rester en place, le pompage des substances chimiques qui favorisent le stockage des graisses et encore plus l'inflammation. Au fil du temps, en réponse au stress de longue durée, vous êtes plus susceptible de développer une obésité abdominale, ou la forme de pomme classique.

Bien que la réponse naturelle du corps au stress, la réaction de lutte ou de fuite, peut-être été essentielle à la survie de nos prédécesseurs, aujourd'hui, il conduit généralement à un dysfonctionnement. Le principal problème est que le corps a du mal à suivre le degré de stress souvent connu maintenant. Aujourd'hui, la société rythme rapide et des commodités modernes comme les téléphones cellulaires, les mûres, les messages texte, e-mail, les mises à jour et sociale des médias peut nous maintenir dans un état constant d'être «sur» avec peu de possibilité pour se reposer. En outre, les horaires emballées ont tendance à nous maintenir sur la route. À la suite de ce déluge constant de stress, notre corps a besoin de toujours être prêt pour les hormones de combat ou vol stress comme le cortisol sont libérés à des taux élevés, bien plus élevé que ce qui était nécessaire siècles ou même il ya des décennies.

L'excès d'énergie créé au cours de ces rencontres fréquentes avec le stress s'accumule avec peu de possibilité de mise en liberté. Comment pouvez-vous combattre ou courir pour votre vie, par exemple lorsque vous êtes coincé derrière le volant de vos voitures (excluant la possibilité de rage au volant, bien sûr)? En conséquence de cette énergie intériorisée, vous pouvez vous retrouver avec une grande variété de maladies liées au stress, y compris des maux d'estomac, la tension des muscles, des maux de tête, et des infections des voies respiratoires. Au fil du temps, ces maladies peuvent se transformer en plus grand et plus les maladies chroniques comme les maladies coronariennes et le diabète.

Comment peut-on suivre les exigences de la vie tout en gérant votre stress, votre santé et votre taille? Considérons un processus en deux étapes de l'enlèvement et de restauration pour rééquilibrer le fonctionnement de votre corps et votre esprit. L'élimination des éléments de stress dans votre vie efface espace pour rétablir l'équilibre avec l'ajout d'éléments de réduction du stress et le résultat final est plus d'énergie pour faire face à la vie.

D'abord évaluer les éléments les plus épuiser votre corps. Alimentation, le niveau d'activité, et le sommeil sont des facteurs de style de vie primaires qui affectent le corps. Dans l'alimentation, cela peut signifier de sauter des repas ou de manger en excès, la consommation d'alcool trop de caféine ou, et en choisissant trop d'aliments ou de boissons riches en graisses saturées et de sucre. Dans l'activité on peut dire trop ou assis, sur le côté opposé du spectre, le surentraînement. Et dans le sommeil, il peut signifier rester jusqu'à tard le soir ou hypersomnie sur une base régulière. Déterminez ce que vous pouvez faire pour éliminer ou réduire les éléments qui ont été, littéralement, épuiser votre corps.

Prenez ensuite un coup d'oeil à votre esprit ou style de pensée. Prendre conscience de récurrents négatifs et contre-pensées qui ont tendance à jouer sur le pilote automatique et d'augmenter votre anxiété en période de stress. Des pensées telles que: «Vous n'êtes pas assez intelligent pour gérer cela," ou "Vous ne pouvez pas faire cela», peuvent jouer tranquillement dans le fond comme vous le rouer de coups par des événements d'une journée. Quand vous prenez conscience de ces pensées que vous pouvez choisir de les arrêter au lieu de leur donner la puissance et l'énergie.

Lorsque vous avez supprimé ou réduit l'emprise de stress sur votre corps et votre esprit, vous pouvez remplir les espaces avec des choix de restauration. Dans l'alimentation, manger au moins trois repas équilibrés, même les jours où votre emploi du temps ne semble pas le permettre - ce sont les jours où l'alimentation est encore plus critique pour une énergie durable et la productivité. Après avoir collations nutritives sur place peuvent contribuer à maintenir votre énergie lorsque vous êtes à court de temps. Optez pour des repas et des collations qui ont une combinaison de glucides à grains entiers, des fibres, des protéines et des gras sains à fournir à votre corps les éléments nutritifs et de vous tenir pleinement. Vous avez une bouteille d'eau à portée de main pour rester hydraté. Enfin, les acides gras oméga-3 présents principalement dans les suppléments d'huile de poisson et le poisson. La recherche a montré des associations entre les acides prometteurs gras oméga-3 et de l'humeur. Optez pour 2-3 portions de poisson par semaine, ou l'équivalent dans un supplément d'huile de poisson ou d'aliments enrichis en acides gras oméga-3 comme certaines marques d'oeufs et de céréales.

Dans votre niveau d'activité, voir où vous pouvez remplacer assis avec le mouvement. L'exercice est l'une des meilleures techniques de gestion du stress parce qu'il vous donne de manière positive à brûler l'excès d'énergie accumulée pendant le stress. Même une activité physique de base tels que prendre l'escalier plutôt que l'ascenseur, les étirements à votre bureau, ou le jardinage est bénéfique car il est de votre corps en mouvement et donne à votre esprit une pause. Choisir des activités qui vous plaisent. Alors que l'amour de nombreuses course, le vélo, la musculation, ces activités ne sont pas pour tout le monde et se forcer à faire quelque chose que vous détestez fera rien de plus que d'augmenter votre niveau de stress et de frustration. La marche, la danse ou des classes d'exercices de groupe, la natation et la voile sont d'autres options. En outre, le yoga, le tai-chi, et d'autres pratiques orientales telles que la réflexologie et la massothérapie offrent de nombreux avantages réparatrice et sont maintenant largement disponibles. Vérifiez vos annonces communauté locale pour une classe de yoga ou un massothérapeute.

Et, enfin, remplacer votre négatifs et contre-pensées par des pensées positives et de l'affirmation. La pratique de la capture des pensées négatives au début et rapidement les remplacer par des pensées positives est une stratégie de gestion du stress autonomisation. Parce que les pensées ont souvent un lien direct vers les sentiments, changer vos pensées peuvent améliorer vos sentiments, y compris le degré de contrôle que vous sentez que vous avez au cours des expériences stressantes. Et plus de contrôle que vous sentez que vous avez, plus vous pourrez faire face au stress. Il peut être utile de faire une liste de votre commune pensées négatives et identifier les pensées alternatives pour les remplacer par avance si vous êtes au courant et prêt quand ils se produisent dans les périodes de stress.

Trouver l'équilibre optimal de stress dans votre vie une pratique en cours. Apprendre à continuellement supprimer des éléments qui appauvrissent votre énergie et choisir des aliments et des activités qui restaurent votre énergie permettra d'améliorer votre capacité d'adaptation et votre niveau de santé et de bien-être. C'est ce mode de vie équilibré qui vous donnera l'énergie nécessaire pour mener une vie productive, heureuse et en bonne santé avec une taille, vous pouvez être fiers.