Perte de poids rapide et sûr - Comment j'ai enfin trouvé un moyen de ne pas Diète

Tant de gens pour trouver un remède miracle en ce qui concerne la perte de poids. Plus souvent qu'autrement, les gens regardent pour le programme alimentaire magique qui va transformer leur vie. Ce n'est généralement pas le cas, et malheureusement beaucoup de gens finissent découragé et déçu. La vérité est que la perte de poids est un processus, et rapide perte de poids fort est possible quand vous vous mettez en position de réussir.

les régimes de famine juste ne fonctionne pas. Vous pourriez perdre du poids au début, mais vous êtes vous-même la mise en place pour les problèmes de santé plus tard. À l'adolescence, je cesse sauter des repas, l'exercice pendant des heures tous les jours, et puis plus tard des excès sur la malbouffe. J'ai été incroyablement mauvaise humeur, il n'est pas centré pour mon travail scolaire, et a commencé à souffrir de crises de dépression. Cela a conduit à yo-yo de mes 20 ans. Les dommages que je faisais à mon corps est devenu énorme, et je savais que je devais faire des changements importants.

Comme j'ai grandi, je voudrais rencontrer des problèmes lorsque j'ai essayé de gérer mon poids. J'ai trouvé que chaque fois que j'ai essayé de régime alimentaire, je finirais par prendre du poids. Mon taux de sucre, et envies de chocolat ont été hors de contrôle. Je veux du vin, des hamburgers et des frites françaises au moins un fois par semaine pour déstresser. Mon sucre dans le sang serait montée et de descente, et je souffre de graves sautes d'humeur. Je savais que quelque chose dans ma vie devait changer, et que seulement j'avais le pouvoir de le changer.

Enfin, j'ai découvert la façon de manger le droit de me nourrir. J'ai aussi trouvé de pilates et de yoga. perte de poids rapide sans danger de prendre soin de soi. Il s'agit de choisir des repas sains, de boire beaucoup d'eau, et l'exercice de mesure. Lorsque vous modifiez votre état d'esprit et d'adopter un mode de vie sain, vous arrêtez de vouloir «régime», et vous commencez à vouloir devenir la personne que vous êtes à l'intérieur.