Si You Can't Stop hyperphagie, Première trouver une raison pour laquelle vous Pour

Le besoin de faire des excès peut être puissante et si vous ne pouvez pas arrêter la suralimentation, votre première étape doit être de construire une raison incontestable dans votre tête la raison pour laquelle vous voulez arrêter. Cela peut paraître trivial et je m'excuse pour le déclenchement de glib, mais ce fait est vrai. Le début du changement commence toujours par le désir.

Nous sommes tous des créatures d'habitude et nous avons tendance à faire aujourd'hui ce que nous avons fait hier et la veille et ainsi de suite. Si nous voulons sortir de ce schéma, nous devons d'abord créer un fort désir de le faire, sans ce désir nous facilement aspiré dans notre schéma habituel.

Par exemple, si vous avez l'habitude de manger la crème glacée tard dans la nuit devant le téléviseur, puis tous les soirs lorsque vous allumez le téléviseur de votre cerveau est repéré et votre esprit se tourne vers l'idée d'aller dans la cuisine pour un bol de glace crème. Si, à ce moment-là vous n'avez aucune raison de ne pas manger la friandise, alors vous et vous serez à se sentir comme si vous ne pouvez pas arrêter de trop manger.

So let's perturber cette tendance en proposant une raison suffisante pour que vous ne voulez pas la crème glacée. Cette raison doit être puissant et le cœur feutre, il faut vous bouger de l'intérieur et à cause de cette raison, vous aurez probablement à faire un peu de creuser plus profond de vous-même.

J'aime avoir des personnes de créer une liste d'au moins 15 raisons pour lesquelles ils veulent changer un comportement. En faisant cela, ils ont besoin de bien réfléchir et vraiment creuser dans leur véritable désir. Si vous le faites ce que vous trouverez probablement que le 5 ou donc d'abord les raisons sont bonnes mais elles ne vous pousse à agir, mais que vous descendez à 13 le numéro de la raison, au-delà de 14 ou vous pourrez découvrir des raisons qui ont été couverts avant et qui agissent comme la motivation d'arrêter de trop manger.

Si vous sentez que vous ne pouvez pas arrêter de trop manger alors commencer par trouver une raison d'arrêter. Vous êtes capable de briser cette habitude et la réponse que vous trouverez est déjà à l'intérieur de vous.