25 conseils pour devenir mince et

Qui dans ce monde n'aime pas être mince et? Mais malheureusement, beaucoup de personnes sont obèses de nos jours à cause de diverses raisons et bien sûr, ils essaient toujours de trouver des moyens pour maigrir. Pour certains d'entre nous, un programme de perte de poids pourrait bien être une de nos résolutions pour 2010.

Une surcharge pondérale ou obèse, peuvent souffrir d'hypertension artérielle, le diabète et les affections cardiaques autres. Il est donc important de toujours maintenir votre poids à un niveau proportionnel à votre taille.

Les raisons d'obésité pourraient être nombreuses, comme la suralimentation, les effets secondaires de certains médicaments, la sédentarité, le métabolisme défectueux, hormones de croissance dans la viande de poulet, la prédisposition génétique, l'alcool au-delà, et abuser d'aliments gras.

La perte de poids peut être expliqué que la diminution du nombre de calories que vous prenez à travers votre nourriture, tout en augmentant le nombre de calories que vous brûlez par l'exercice ou d'autres activités physiques.

Les conseils donnés ci-dessous peut aider dans les cas simples de gain de poids, mais dans les cas difficiles d'obésité, il est toujours conseillé de demander l'avis d'un Médecin enregistré.

1. Consulter un Médecin enregistrés avant d'entreprendre tout programme de perte de graisse si vous êtes d'âge moyen, souffrent d'aucun problème médical, sont des médicaments ou qui souffrent d'allergies alimentaires.

2. Rechercher une Taille / poids graphique et d'établir votre poids idéal. Vous pouvez le trouver via Google.

3. Si vous êtes en surpoids, a fixé un objectif d'atteindre un poids plus ou moins idéal dans un délai de 3 à 6 mois. Vérifiez votre poids chaque semaine pour voir si vous êtes constamment en mouvement vers votre but.

4. Ne pas essayer de perdre du poids grâce à des méthodes drastiques ou soudaine. La perte de poids devrait être à travers un lent processus, sûr et sain.

5. Obtenir une carte alimentation équilibrée à partir de votre diététiste.

6. Si vous êtes un gros mangeur de viande, de réduire de façon drastique, passez à poisson et ajouter plus de légumes frais à votre alimentation. Les poissons doivent être grillé ou cuit à la vapeur.

7. Réduire votre consommation du sucre et le sel puis découpez gras et de la restauration rapide complètement.

8. Demandez à votre repas à des heures régulières pendant la journée. Toujours avoir un dîner très léger tôt, de préférence d'une salade verte.

9. Ajouter beaucoup de fruits frais à votre alimentation.

10. Retirez les gâteaux, desserts, crème glacée, des beignes et de votre régime quotidien.

11. Évitez de manger tous les aliments transformés.

12. Assurez-vous que vous avez selles par jour en buvant au moins 6 à 8 verres d'eau par jour et s'en tenir à un régime alimentaire riche en fibres. Les fibres aident à enlever la graisse.

13. Considérant votre âge, état de santé, l'emplacement, etc, commencer un régime d'exercice qui pourrait être la marche rapide, vélo, natation, saut, danse aérobique, etc (Choisissez celui qui fonctionne le mieux pour vous).

14. Si vous envisagez de rejoindre une salle de gym, puis exerce, sous la supervision d'un instructeur. (Consultez votre médecin au préalable)

15. Éviter tous les sodas.

16. Évitez tous les aliments frits, en particulier frits.

17. Prends le yoga et des cours de méditation.

18. Hyperphagie due à envie de certains aliments peut être due à des allergies alimentaires, selon certains chercheurs. Consultez un spécialiste des allergies, si vous pensez que cela pourrait être votre problème.

19. Changer vos habitudes de vie selon les recommandations ci-dessus et essayer de m'en tenir à cela si elle entraîne un amaigrissement. Revenant à votre style de vie et les habitudes alimentaires antérieures peuvent ramener les matières grasses en un éclair.

20. Ne pas sauter le petit déjeuner comme il peut encourager les collations fréquentes pendant le reste de la matinée, ce qui entraîne la suralimentation.

21. Ne désespérez pas, vous pouvez aller dans une frénésie doux une fois par mois.

22. Essayez de manger à la maison la plupart du temps en moins dans les restaurants de respecter votre choix plans alimentaires.

23. Prenez avant ou après les photos et les placer sur votre mur de la salle à manger.

24. Pensez à remplacer le thé Rooibos ou thé vert qui sont disponibles à des magasins d'aliments naturels de la santé. Les chercheurs affirment que les cultures de boire du thé ont des taux inférieurs d'obésité.

25. Si vous commencez un programme de perte de poids, informer votre famille, amis et collègues. Vous aurez besoin de leur soutien et leur coopération afin de maintenir votre nouveau style de vie et les habitudes alimentaires.

Les conseils donnés ci-dessus devrait fonctionner pour la plupart des personnes souffrant de cas bénins d'obésité. D'autres devraient consulter un professionnel de l'aide médicale dès que possible.