Perte de poids - ce que l'exercice peut faire pour vous

Exercice doit être inclus dans tout programme de perte de poids, en plus de bonne nutrition, afin de garantir le succès. Le problème est que beaucoup de gens, surtout ceux qui sont obèses sont souvent incapables de réaliser des exercices d'une durée suffisante ou l'intensité de brûler suffisamment de calories pour avoir un impact significatif sur la perte de poids.

Dans cette situation particulière calories consommées seraient plus susceptibles d'avoir un impact bien supérieur sur de l'exercice. Pourtant, il est important de souligner les effets importants de l'exercice pour ceux qui sont en surpoids et obèses.

L'exercice est important pour ceux qui cherchent à perdre du poids, car il aide à réduire votre risque de maladie cardio-vasculaire, améliore votre état psychologique et émotionnel, et vous donne un sentiment de contrôle sur votre corps. Voici une courte liste des avantages que vous obtenez de l'exercice.

. Augmente la dépense énergétique

. Diminue la graisse abdominale

. Améliore l'humeur

. Augmente l'estime de soi

. Améliore l'image du corps

. Aide à soulager le stress

. résistance à l'insuline diminutions

. Aide à prévenir la diminution de la masse musculaire qui se produit souvent au cours de la perte de poids

Un programme d'exercice vous aide pas seulement à perdre du poids et à devenir plus physiquement apte au cours de la phase de perte de poids d'un programme de gestion du poids, il vous aide également à maintenir votre poids cible de façon permanente. Une des choses les plus importantes que vous pouvez faire est d'établir les habitudes d'un exercice fréquent.

Essayez d'incorporer une certaine forme de cardio au moins cinq jours par semaine ou par jour. Cela permettra d'assurer que vous dépensez des calories maximale possible au cours de la semaine. Si vous êtes un débutant ou une forte surcharge pondérale, commencer avec une faible intensité et les formes à faible impact des maladies cardio comme la marche sur un tapis roulant pour assurer le respect et la sécurité.

L'entraînement en résistance qui doit être fait au moins 2-3 jours par semaine pendant les jours non consécutifs. Assurez-vous que vous travaillez les principaux groupes musculaires, y compris: les fesses, les quadriceps, les ischio-jambiers, les mollets, poitrine, dos, abdominaux, épaules, biceps, triceps et. Vous pouvez aussi intercaler votre programme d'entraînement en résistance avec l'entraînement aérobie.

Les débutants peuvent commencer par des exercices simples de poids corporel et le progrès des machines ou des poids et haltères légers que leur condition s'améliore. L'objectif de la formation de résistance est de dépenser des calories et maintenir ou augmenter la masse de muscle. L'accent doit être mis sur des exercices que les travaux de grands groupes musculaires comme les cuisses et les fesses et moins longtemps sur les exercices pour vos petits groupes musculaires comme les biceps et les triceps.