Croyances qui entravent la perte de poids à long terme

J'ai observé trois traits communs à la plupart des gens qui sont incapables de «suivre un régime alimentaire" ou de faire les changements de style de vie pour maintenir la perte de poids saine:

1. Ils croient qu'un régime alimentaire particulier, spécialiste en conditionnement physique, un livre, un médecin ou un entraîneur personnel, détient la formule magique qui restera à jamais la fin de leurs malheurs poids. Ils voient la réponse à leurs problèmes de poids comme étant hors d'eux et eux-mêmes mis en place pour assumer un statut de victimes. Vous ne pouvez pas transformer votre pouvoir à quelqu'un ou quelque chose d'extérieur et s'attendre à vivre une vie saine habilité. Vous devez apprendre à communiquer avec votre sagesse intérieure et d'agir sur ses orientations. En termes de votre corps et votre poids, vous devez obtenir clairement votre intention de traiter votre corps avec amour et respect. Lorsque vous le faire et vérifier auprès de votre direction interne, vous savez ce que vous devez faire pour avoir un corps sain et fort. Vous serez intuitivement attirée sur aucun appui extérieur dont vous avez besoin, comme les experts en nutrition ou de remise en forme, des livres ou des groupes de soutien. Vous suivez ce qui se sent le droit et lâcher tout ce qui entre en conflit avec votre sagesse intérieure. Vous perdez du poids de l'intérieur, qui est vraiment la seule façon d'apporter des modifications de style de vie nécessaire pour vous d'être en paix avec votre corps et la nourriture.

2. Inhérent à la mentalité régime alimentaire est la conviction que le surpoids est mauvais, qui se traduit par «Je suis mauvais ou faible, si je suis en surpoids, et que l'acte solitaire de la perte de poids est la clé du bonheur et de l'acceptation même. Il favorise la pensée que «Quand je perds du poids je vais vraiment l'amour et je m'accepte et je peux être heureux." En fait, le contraire est vrai. Une fois que vous l'amour de soi et s'accepter tel que vous êtes et vous donner la permission d'être heureux, vous libérerez votre excès de poids. Perte permanente poids santé est la conséquence d'amour de soi et le respect, pas la cause.

3. La majorité de leurs pensées sont centrées sur combien ils n'aiment pas leur corps, et combien ils n'aiment pas être en surpoids. Cette façon de penser mène à des sentiments de colère, de frustration et de dépression, qui attirent les expériences de vie plus que de les laisser se sentir en colère, frustré et déprimé de leur poids et leur corps. Votre vie est une manifestation physique de vos pensées et sentiments prédominants. Si vous voulez perdre du poids, vous devez cesser de penser et de se concentrer sur ce que vous n'aimez pas votre corps et du poids de façon qu'il est maintenant. Vous devez commencer à imaginer et ressentir ce que ce sera comme d'être à votre poids santé idéal, être en paix avec votre corps, pour nourrir aimez vraiment et vous-même. Vous devez chercher des moyens et des raisons de se sentir bien!

Ceci est un extrait de mon nouvel E-classeur: Live votre plus grand bien: Faites la paix avec votre corps et de l'alimentation.