Des moyens simples pour perdre le poids de tous les jours

La plupart d'entre nous ont des emplois de bureau où l'on vient s'asseoir à la table en face de l'ordinateur toute la journée. Nous sommes littéralement assis sur les fesses toute la journée. Pas étonnant que nous obtenons de graisse. Cependant, il existe quelques mesures simples pour y remédier. Lire la suite .

Assis / debout

Nous avons littéralement assis toute la journée, tous les jours de notre vie, le bien plupart d'entre nous de toute façon. Au travail, nous étions assis presque toute la journée. Après cela, comme nous conduire à la maison, nous sommes assis de nouveau dans la voiture, à bord du taxi, train, bus ou tram. On passe ensuite pour notre dîner que ce soit à la maison ou non, nous serons assis à nouveau tout en ayant notre repas. Après notre repas, nous allons vous détendre en s'asseyant et en regardant la télé ou en lisant les journaux. Je ne dis pas que nous sommes tous comme ça, mais beaucoup d'entre nous. Je suis certain que j'ai fait valoir mon point si vous le sentiment à l'heure actuelle.

Cependant, il ya de l'espoir pour nous tous. Bien au travail, assurez-vous de garder trace de votre temps assis. Essayez de ne pas siéger pendant plus d'une heure à un moment donné. Une autre façon de réduire assis est de rester debout pendant tout le travail qui vous permettra de le faire sans nuire à votre productivité, des travaux tels que la lecture de quelque chose. Ce que je fais, c'est que réellement marcher de long en large tout en lisant quelque chose, vous serez étonné de la façon dont beaucoup mieux que vous absorbez ce que vous lisez ainsi.

Une solution plus extrême est de remplacer votre chaise avec un ballon d'exercice, de cette façon, vous devez garder votre corps en équilibre en tout temps. Pour choisir la bonne taille à billes, il suffit de vos jambes sont à un angle de 90 degrés lorsque vous êtes assis. J'ai entendu parler de certaines personnes réellement remplacer leur chaise et une table pour une table montée sur une usine de fil, mais je pense que c'est juste un peu trop.

Je suis sûr que vous avez eu l'idée de base à ce jour. Vous pouvez le faire pendant que vous utilisez tous les transports en commun qui vous permettra de se lever et regarder la télévision. En regardant la TV, vous pouvez le prendre 1 plus loin en faisant des squats de poids corporel et de push-ups pendant les pauses publicitaires.

Essayez ces étapes simples sur et vous serez étonné de voir combien de graisse vous perdrez plus d'un mois et combien installateur vous vous sentirez aussi bien.