Le véganisme comme un moyen de perdre du poids

La nourriture a toujours été une grande partie de ma vie. Je veux dire, c'est évidemment une grande partie de personne's! Si vous ne mangez pas, vous n'avez pas vivre! Mais je veux dire presque dans un sens négatif. J'ai toujours réussi à se laisser emporter par elle, et presque devenu obsédé par elle.

En grandissant, j'ai était très friand d'expériences alimentaires plutôt que la pensée singulière de la nourriture. Par exemple si l'on est all�� en vacances en famille, je pourrais probablement me souviens plus des nuits au restaurant plus que je pourrais le site voir. C'est une expérience bizarre mais que je ne changerait pas pour le monde.

Mes parents sont d'une école de pensée qui est plus ou moins complètement disparu de nos jours, et c'est juste pour bourrer vos enfants face à tout ce que vous pouvez obtenir vos mains sur les afin qu'ils soient assez forts pour une autre guerre! Ok, c'est un peu dramatique, mais elle vient de cette époque de panique. Le baby-boom d'après-guerre est l'endroit où il provient et il est très bien encore une partie de leur personnalité. Si l'on devait se plaindre de la quantité de gras dans un repas, par exemple on pourrait alors être ridiculisé et dit de "grandir" etc

Mais c'est cette école de pensée qui m'a fait un gros enfant. J'ai été un gros enfant tout au long de l'école, et tout au long de mon adolescence. Ce ne fut que j'étais plus indépendant que j'ai commencé à prendre en charge ce que j'ai mangé et développé plus de contrôle et de la pensée dans ce que je mets dans mon corps.

Je pense que tout le monde (tout le monde ou l'espoir au moins) a eu une expérience similaire à celle que j'ai eu comme un jeune homme, et que c'était de manger de la merde. Pour certaines raisons, je ne sais pas si c'est parce que vous êtes jeunes et sur l'aller, ou parce que vous êtes nonchalant et ignorants pour tout, mais même si j'avais perdu de poids et (ce que je pensais) était en bonne forme , j'ai mangé junk suffisante pour tuer un bébé éléphant sur une base quotidienne. Je ne tint aucun compte de ce que cela a été fait pour moi à l'intérieur, et encore moins ce que mon habitude de fumer a été de contribuer.

Après la prise de poids nouveau dans mon milieu du 20, j'ai décidé de faire quelque chose pour ma santé, et après liant d'amitié avec certains végétariens hardcore assez, j'ai décidé de suivre cet exemple. Je n'étais pas là pour l'éthique, toutefois, même si elles jouent un grand rôle dans ma morale de maquillage. J'ai été en elle pour commencer à simplement être en bonne santé et d'acquérir une meilleure compréhension du corps humain et de ce qu'elle exige. C'est à partir de ces débuts que je me suis lancé dans le végétalisme, et n'ont pas regardé en arrière depuis.

Depuis la découpe des produits laitiers de mon alimentation, j'ai constamment gardé le poids hors, ainsi que été en meilleure santé, d'être plus équilibré, plus calme, plus propre, plus facilement active, moins graves et généralement plus à la paix dans l'esprit et le corps. Mon sommeil s'est améliorée ainsi que mon système immunitaire, et j'ai toujours eu une emprise sur ce que je vais manger, et quand je vais en manger.

J'exhorte tous ceux qui ont, ou ont eu, une relation forte avec de la nourriture à donner le véganisme un essai, quel que soit votre position morale peut être. Si vous l'utilisez pour ses bienfaits sur la santé et comme un changement de mode de vie qui accompagne l'exercice régulier, vous vous sentirez les bénéfices à long terme très rapidement, et ont une bien meilleure qualité de vie.