Les graisses alimentaires - Les 3 idées fausses qui vous éviter de perdre du poids

Quel est le rôle des graisses alimentaires dans le gain de poids?Certains disent que les graisses sont la principale cause de leur obésité. Peu dit No. ceux qui disent non attelée leurs arguments sur les modes de vie des personnes impliquées. Mais une chose que tout le monde est d'accord pour dire, les graisses ne peuvent pas être complètement éliminée des régimes les. Pour sûr, il a son propre rôle. Permettez-moi de vous raconter une histoire. Il ya quelques années, je me rendais à une autre partie de mon pays quand je suis en contact avec deux étudiants dans un bus public. J'ai été directement implantation derrière eux. En les écoutant attentivement, j'ai réalisé qu'il y avait beaucoup d'idées fausses à propos de cette chose alimentaires graisses. Il est certaines de ces idées fausses que cet article est sur le point d'adresse. Bonne lecture !

Idée reçue 1: Les graisses ne sont pas bonnes pour le corps.

Ce qui précède n'est pas vrai du tout. Permettez-moi de vous dire maintenant. Les matières grasses sont en effet très important. Vous avez besoin de matières grasses pour certains fonctionnement normal des cellules. Vous ne pouvez pas rester en vie longtemps si les graisses alimentaires sont absents de vos aliments. Pourquoi dois-je le dire?C'est en raison du rôle jouent les graisses dans votre corps. Regardez quelques-uns des avantages actuellement

(I) l'acide linoléique par exemple, est un acide gras essentiel que le corps ne peut produire, mais même nécessaire pour aider le corps absorbe les vitamines liposolubles et des minéraux. Il est également important pour une peau saine et la régulation de la tension artérielle.

(Ii) Certaines graisses réduire le niveau de Cholesterone évitant ainsi l'incidence des maladies cardio-vasculaires.

(Iii) les graisses aide à la production d'hormones qui contrôlent certaines activités chimiques dans le corps.

Idée reçue 2: huile de tournesol est nocif pour le corps.

Quel dommage. C'est également faux. Je parie avec vous, cette huile ne doit pas être négligé. Il est l'un des meilleur ami de cellules du corps. L'huile de tournesol est un exemple de graisses insaturées. Si vous ne pouvez cultiver l'habitude de prendre une cuillère à soupe de cette huile par jour, vous ne serez jamais dans votre vie se plaignent de tout haut niveau Cholesterone dans votre sang. Qu'est-ce une huile saine qu'elle est.

Idée reçue 3: Les graisses alimentaires fournissent le moins d'énergie parmi d'autres substances alimentaires.

Je me demande où les gens trouvaient que de. Obtenez dès maintenant. Matières grasses fournissent la plus grande énergie. Un gramme de lipides donne 9 calories unité d'énergie. Les glucides et les protéines fournissent chacun 4 calories par gramme.

J'espère que vous avez appris quelque chose de cet article. Si vous êtes dans le doute de ce que vous lisez ou entendez, s'il vous plaît confirmer d'abord avant d'entrer dans la propagation d'idées fausses. Il n'aide personne.