5 Mythes au sujet de perte de poids

Let's face it, les femmes sont habituellement la cible de combustion des graisses et la perte de poids revendications. Toutefois, les deux hommes et les femmes trouvent qu'il est facile à acheter dans la pilule magique ou de la procédure ou la dernière machine à sculpter pour résoudre tous leurs objectifs de perte de poids, et restent souvent déçus par leurs résultats. Les suivantes sont communes mythes perte de poids que les hommes et les femmes en acheter régulièrement, mise à l'écart de leurs objectifs de fitness.

1. Le repos est pour le faible

Au contraire! Le repos est essentiel pour la reconstruction du corps après l'entraînement. muscles santé plus performants, et les muscles qui effectuent à leur apogée peuvent travailler plus dur. Les muscles qui ont une capacité à travailler plus dur sera d'améliorer vos séances d'entraînement et à son tour conduire à de meilleurs résultats. Obtenir une quantité adéquate de sommeil et de rajeunissement sont essentiels pour atteindre vos objectifs d'amaigrissement.

En outre, la privation de sommeil augmente le niveau de stress dans le corps. Des niveaux accrus de stress négatif peut provoquer une libération d'hormones qui préparent le corps pour des périodes prolongées d'endurance en abaissant le métabolisme. Le corps commence à stocker des calories sur le long terme, saboter votre progression.

2. Numéros de marquer des buts Grande

Il est intéressant que les hommes et les femmes se trouvent sur les côtés opposés du jeu numéro. Souvent, les hommes veulent fois à gagner en taille musculaire, gain de poids à travers le renforcement musculaire et voir en plus grand nombre que meilleure. Ils sont souvent moins concernées avec des tailles de vêtements ou des numéros de grande échelle, au profit de la apparence générale de leur corps.

Souvent, les femmes veulent perdre des centimètres, perdre tailles de vêtements, perdre du poids et souvent voir un plus petit nombre que mieux. Les femmes sont ainsi rattrapé dans le nombre qu'ils assignent souvent eux-mêmes une taille, et remontant pour un meilleur ajustement n'est pas une option.

Bien que l'aspect général est un objectif, que l'apparence doit entrer dans les critères numériques. C'est pourquoi le jeu numéro est plus dangereux pour les femmes, et les laisse à un risque plus élevé de troubles de l'alimentation et le travail des patrons.

Les chiffres sont mauvais buts. La composition corporelle, la structure osseuse, la forme du corps et les besoins personnels que tout le monde de nous différencie. Il n'ya pas de chiffres magiques. En quête de confort dans votre peau est le plus beau but de tout programme de perte de poids.

3. De levage de poids est pour les carrossiers

Négatif Alors que la construction du corps ne peut se faire sans lever de poids, l'haltérophilie ne conduit pas toujours à la construction du corps. Force de formation est primordiale dans de la masse musculaire maigre. Lean muscle brûle de la graisse à la fois pendant et après l'entraînement, l'extension de votre dépense calorique au-delà des périodes d'activité.

Essentiellement, intégrant haltérophilie dans votre entraînement peut aider à transformer votre corps en une machine de 24 heures combustion des calories. Votre entraînement sera plus productive, et vous verrez de meilleurs résultats dans un court laps de temps.

4. La course est la meilleure cardio-pour la perte de poids

En fait, la plupart des gens ne bénéficient pas de la course, et souvent quitter. Les raisons en sont l'ennui, la douleur articulaire, le niveau de difficulté et de conditions chroniques. Tout comme le football, la course est un sport, et il n'est pas pour tout le monde.

L'objectif dans l'élaboration est de trouver quelque chose que vous aimez, et peut faire sur une période de temps. Randonnée pédestre, les sports organisés et à la formation de circuits sont tous les entraînements très efficace qui ne nécessite pas l'exécution à distance. Vous êtes plus susceptible de rester avec un entraînement que vous aimez, et ainsi rendre votre entraînement plus efficace.

5. Les régimes de travail

La chose la plus intelligente Weight Watchers jamais annoncée est la phrase «régimes ne fonctionnent pas." En tant qu'êtres humains nous sont conçus pour entrée et de sortie. Nous ne pouvons pas sortie sans l'apport, et nos niveaux de consommation et la production sont liés les uns aux autres. Un plan de repas équilibré contenant tous les groupes alimentaires essentiels, vitamines, minéraux et calories suffisant est la meilleure façon d'alimenter votre corps. Une supplémentation en multivitamines peuvent combler certaines des lacunes.

Alors que certaines personnes ne voir des résultats par le biais régimes à la mode, la vérité est que tous les régimes ne fonctionnent pas pour la plupart des gens, et souvent aucun résultat vu sont temporaires. la perte de poids Fad alimentation est souvent perdu de la masse musculaire ou de l'eau, et peut entraîner des complications de santé. Régimes à la mode ne sont pas pris en charge par la communauté médicale pour de nombreuses raisons, les risques de santé restant à la tête de cette liste.

En outre, les régimes de privation sera réellement tuer le métabolisme, qui rend plus difficile de maintenir le poids perdu et perdre les kilos supplémentaires.

Il existe une pléthore d'informations là-bas en ce qui concerne la perte de poids et les régimes amaigrissants. Trop de celui-ci est fausse ou trompeuse, et peut être écrasante pour la personne moyenne. Les entraîneurs personnels peuvent aider à ce dilemme. Ils peuvent vous aider à trouver le temps, la motivation, le plan de repas et le régime d'entraînement qui vous convient le mieux.

Votre santé devrait être considérée comme un investissement. Il vous garde et vous maintenir pour la durée de votre vie. Investir dans les bons outils peuvent améliorer vos chances de succès.