Éviter de se retrouver dans une ornière de perte de poids

Sur la queue de mon dernier post sur les muscles par rapport à la graisse, j'ai pensé aborder une autre excuse que j'ai souvent entendu concernant l'entraînement en force qui est, "Mais je ne veux pas d'obtenir tous les encombrants et ressemblent un constructeur corps. "

Et encore, je vais admettre ouvertement que ces mots ont également analysé ces lèvres! * * Blush Oh quelle mesure je suis venu! Alors s'il vous plaît permettez-moi de partager avec vous mon expérience en ce qui concerne l'importance de l'entraînement en force est de «façonner» votre corps!

Pendant un an et demi, mes jours a débuté dans le gymnase transpiration ma queue de rabais sur une machine elliptique pour une heure, suivie d'une randonnée de 30 vélos minute. Une fois par semaine, j'ai rencontré un entraîneur personnel qui m'a soumis à un entraînement rigoureux entraînement en force.

Au début, j'ai été heureux de voir les chiffres à la baisse sur l'échelle, et des vêtements de plus petite taille ne causant que belle "muffin-top" que beaucoup de nous battre pour déguiser! Cependant, un an et demi plus tard ne pas avoir la tonicité musculaire beaucoup plus que quand j'ai commencé, j'étais un peu frustré et se sentait comme c'est peut-être été le meilleur corps que je n'avais jamais avoir.

Je suis si heureux, cependant, que je n'ai pas accepté que la pensée!

Permettez-moi de m'écarter un moment et juste dire que je suis pas du tout regret au sujet de l'année et demi que j'ai passé dans le gymnase. * * GASP Je sais que cela peut paraître fou, si l'on considère que c'était un an et demi de ma vie que j'aurais pu faire quelque chose de passé qui ont effectivement obtenu moi les résultats que je voulais!

Mais il a acquis des normes, des habitudes, comme de passer par certains endroits qu'il aime dans le paysage.J'ai tellement appris de cette époque et cela m'a donné l'expérience réelle de partager avec les autres ce qui fonctionne vraiment. Les choses que je ne parle pas d'un manuel, elles viennent de mon expérience réelle.

Donc, je vous ai laissé accrocher et vous êtes probablement en train de se demander, alors qu'avez-vous fait?

Eh bien, les gens patience. Je commence à cela! Sans entrer dans les détails importants et d'expliquer exactement comment il est venu à être (si vous voulez en savoir plus sur les détails, lisez bien J'en ai discuté dans mon nouvel ami, at-Amazing Success mettre une il ya quelques semaines), j'ai décidé de tenter ma la main sur le programme Beachbody, P90X.

Je dois admettre, c'était un peu bizarre pour moi non plus se réveiller, se précipitant autour pour me mettre et faire glisser mes enfants à la porte pour les emmener à la salle de gym pendant que maman lui avait "moi" du temps.

Toutefois, j'ai appris à aimer la commodité de ne pas avoir à passer par ce cauchemar d'une routine!

Quand j'ai commencé P90X, ma forme du corps et de la composition était fondamentalement juste un petit size-8/10-shape de mon corps de taille-16-forme où j'avais commencé à travailler dans le gymnase. Crazy chose s'est passé si ... 30 jours de P90X enroulée autour, et il y avait déjà des changements notables dans mes bras, jambes, dos et ventre.

Jour 60 enroulée autour, et en comparant mes photos avant et 60 coups jour m'avait sautiller de joie! J'étais en fait faire des progrès!

Jour 90 .........définition SAINT Batman! Je ne pouvais pas en croire mes yeux quand j'ai vu la différence de 90 jours avait fait avec le bon équilibre de cardio et de musculation! Ce fut une révélation pour moi! Tous mes cardio salle de gym fou avait obtenu mon corps en un cycle continu de gagner du muscle et le muscle brûle. Pas étonnant que je ne faisait aucun progrès certain!

Maintenant, permettez-moi de répondre à l'excuse que je reçois des femmes en particulier qui me dire: "Je ne veux pas de prendre du volume» ou «Je ne veux pas ressembler à un bodybuilder". Je suis 5'8 »et ont de longs bras et des jambes longilignes et tandis qu'ils sont musclés, ils suffit de regarder maigre ..... et .... MOYENNE et pourrait .... oh 'excusez-moi, je devenais un peu emporté pour un moment! LOL !

Mais sérieusement, j'ai été la levée de poids et de faire l'entraînement en force graves depuis plus d'un an maintenant et je ne suis pas encombrant, et je ne ressembler à un body builder! Si vous souhaitez augmenter la masse musculaire, vous soulevez des poids plus lourds. Si vous travaillez pour gagner ou maintenir la masse du muscle maigre, vous travaillez avec plus léger poids. Le plus de poids j'ai utilisé pendant mon programme était P90X £ 10.

Donc, je vous ai donné un peu de nourriture pour aujourd'hui pensée. Si vous n'êtes pas incorporant à la fois de cardio-training et de musculation, vous causent plus de stress pour vous et pas vraiment vous faire une faveur.

Ne soyez pas pris au piège dans le muscle de gain / graver la phase musculaire comme je le faisais! La beauté des programmes Beachbody est que tous sont conçus avec cardio et la force incorporés dans le programme ..... ainsi que d'un plan nutritionnel! (Permettez-moi de prendre la liberté ici pour une fiche Turbo feu - il est guide de nutrition est de loin l'un des plus facile plans que j'ai jamais essayé de suivre .... et les recettes sont délicieuses .... et simple .. .. et Chalene est grand .... et c'est super fun .... et ..... Bon je vais arrêter là!)

Beaucoup d'amour, continuer à travailler dur pour atteindre vos objectifs, je suis là pour vous acclamer «vous sur!