Etre en surpoids augmente le risque de cancer et de mortalité

Pourquoi y at-il un énorme intérêt à être en forme et de bonne mine? On ne devrait pas être si peu profonde de cette époque. les personnes en surpoids peut-être pas la plus attrayante, mais ils ont beaucoup à offrir à d'autres égards, alors pourquoi la plupart des gens sont tellement accroché à l'acquisition de quelqu'un en bonne forme? Est-poussins se la seule motivation de perdre que l'intestin? Est-ce un homme de bien accrocher la seule raison pour laquelle vous devriez vous inquiéter au sujet de votre IMC? Eh bien, la vérité est que vous seul pouvez répondre à ces questions. Tout ce que nous pouvons faire est de vous fournir des informations qui pourraient vous inspirer pour perdre du poids pour ... d'autres raisons.

Avez-vous visité le site du CDC récents? Faites-vous plaisir et découvrez les 10 principales causes de décès. Allez-y, je vais attendre pendant que vous faites. Avez-vous remarqué ce qui était près du haut de cette liste? C'est vrai, mon ami - le cancer et les maladies cardiaques sont près du sommet de la liste, et devinez quoi? Si vous pensez que pour une seconde que le surpoids n'est pas en corrélation avec le cancer et la maladie de coeur, alors voici une confrontation avec la réalité pour vous.

Selon le Journal de l'American Medical Association (JAMA), les personnes qui sont en surpoids ou obèses ont un risque accru de développer un cancer du pancréas. Quel est ce risque accru? Les individus 14-39 ans étaient 67% plus susceptibles de développer un cancer du pancréas à un certain moment dans leur vie que sont les individus qui avaient un IMC inférieur à 25. les personnes en surpoids âgés 20-49 étaient 2,5 fois (statisticiens pourrait dire 250% plus probable, mais qui semble ridicule, mais précise qu'il pourrait être) plus susceptibles d'être associés au développement du cancer du pancréas.

Le cancer du pancréas est assez effrayant car elle a un taux de survie particulièrement faible par rapport à d'autres cancers. Toutefois, selon le "New England Journal of Medicine, l'excès de poids est associée à une augmentation de 50% la mortalité par cancer des autres types de cancers ainsi. Au-delà de cancer du pancréas, cette augmentation a été associée à des cancers de l'œsophage, du côlon, foie, vésicule biliaire et le rein.

Mécanisme pour le développement de cancer chez les individus en surpoids

Parfois comprendre exactement comment les deux choses sont liées au lieu de simplement voir le JAMA nom et en hochant la tête au nord et au sud vous aidera à internaliser l'association de façon plus efficace. Espérons que cela, à leur tour, mènera à une probabilité accrue que vous changer votre comportement pour produire des résultats positifs.

Les régimes riches en graisses ont été liés à l'activation de NF-KB dans la cavité abdominale de souris. Que dans le monde est NF-kB, demandez-vous? Nuclear Factor - kappa B est un complexe protéine qui régule la transcription de l'ADN. Que généralement l'activation de NF-KB? Je suis content que vous avez demandé. NF-KB est également activé en réponse à l'inflammation, et presque toutes les théories crédibles sur la façon dont le cancer se développe a associé cette maladie à l'inflammation. Bien que cette expérience est que inférence dans la nature telle qu'elle a été menée sur des souris, il faut tenir compte du fait que les humains sont sensibles à de nombreuses maladies que les souris sont également sensibles à ainsi.

Les taux d'œstrogènes augmente avec des niveaux plus élevés de la graisse corporelle. Tandis que le corps nécessite un certain niveau d'oestrogène pour le bon fonctionnement des cerveaux et la protection adéquates des cellules cérébrales, entre autres, les œstrogènes peut aussi bien stimuler la croissance des cellules cancéreuses à l'intérieur du système reproducteur de la femme.

Comme nous sommes si souvent de le souligner, être en bonne santé n'est pas seulement combien de temps vous vivez. Être en bonne santé est de savoir comment vous vivez BIEN. Nous sommes tous va crever un jour, mais ce serait bien de le faire sans avoir à passer par un combat douloureux avec n'importe quel type de premier cancer. Vérifiez que la liste des CDC 10 causes de la mort une fois de plus. Si vous supprimez cancer et les maladies du cœur, vous verrez qu'il ya beaucoup d'autres choses pour vous à mourir de telle qu'elle est. Prenez le contrôle de votre santé et à réduire votre risque de cancer par le maintien d'un IMC de moins de 25. Il ne sera pas facile si vous êtes obèse, mais avec un plan et à la discipline, vous pouvez y arriver!