Connaître le bon régime alimentaire pour perdre du poids rapidement et efficacement

Le taux d'obésité étant un facteur de risque des maladies cardiovasculaires, le diabète de type II, certaines formes de cancer, la goutte, les calculs biliaires, et l'arthrose, de plus en plus cherchent à trouver des façons de maigrir. Habituellement, ils essayer régimes à la mode, les régimes strict exercice, et le jeûne et de trouver ces méthodes tout simplement ennuyeux ou trop difficile à respecter. Certains recourent à divers médicaments avec des effets secondaires négatifs qui l'emportent sur les avantages. Atteindre le poids désiré ne peut pas être fait en un jour, ou même sept jours. Il faut du temps, l'engagement et la volonté de souffrir d'un malaise. Voici les principes de base de la perte de poids.

Mangez des aliments sains - Pour perdre du poids, vous n'avez pas vraiment besoin de manger moins. Ce que vous devez faire est de substituer l'engraissement (essentiellement, les aliments riches en calories et en gras) les aliments pour l'engraissement d'autres moins. Changer votre alimentation pour plus de coupes de viande maigres, du lait écrémé au lieu de tout, les haricots, les fruits et légumes frais. Pas de nourriture plus rapide, pas quelque chose de plus plat, et très peu de sucre. Un bon exemple est le grignotage sur des bâtonnets de carotte ou une pomme au lieu de Snickers. Cela permet de réduire votre apport calorique d'environ deux cents calories. Ces deux cents calories peut pas vraiment être nécessaires à votre droite le corps après l'avoir mangé et quelle que soit votre calories corps n'a pas besoin se transformer en graisse.

Une bonne façon de réduire ces envies est d'inclure la fibre dans votre régime alimentaire. Non seulement il laver les toxines et les graisses de votre tube digestif, il permet également de se sentir rassasié plus longtemps. Pour ajouter plus de fibres dans votre alimentation, il suffit de comparer les produits à grains entiers comme le pain de grains entiers et les pâtes. Avoine et le son sont d'excellentes sources de fibres trop. Ainsi sont les fruits comme les pommes, pamplemousse, et la banane.

Une autre astuce consiste à boire de l'eau entre chaque bouchée. Cela donnera à votre estomac le temps de s'étirer et de se rendre compte qu'il est déjà plein. Manger lentement vous aidera aussi à éviter de trop manger. Hyperphagie habituellement se produit parce que vous mangez trop vite à l'avis que vous avez mangé trop. Ayant un bol d'avoine avec des tranches de pomme et miel avec un verre de pamplemousse ou du jus d'orange pour le petit déjeuner est un excellent moyen de commencer votre journée.

Avertissement: Cet article n'est pas destiné à fournir des conseils de santé et à titre d'information générale seulement. Demandez toujours l'aperçu d'un professionnel de santé qualifié avant d'entreprendre tout programme de santé.

Copyright © Mutt Ryan, Tous droits réservés. Si vous voulez utiliser cet article sur votre site web ou dans votre ezine, faire toutes les urls (liens) active.