Pièges mentale qui se dressent sur le chemin de la perte de poids

Et la réponse la plus évidente à cette question est: Peut-être que vous ne désirez pas assez. Certes, vous pourriez penser que vous voulez vraiment perdre du poids. En fait, vous pouvez même penser à la perte de poids de chaque minute de chaque jour. Mais penser à quelque chose n'est pas la même chose que fait le vouloir. Après tout, si vous désiré pour perdre du poids tant que ça, vous auriez probablement fait à peu près tout ce qu'il faut pour perdre du poids. Et si vous avez essayé de tout faire à un moment ou à autre chose aurait probablement travaillé.

Comme vous pouvez le deviner sans aucun doute bien, ce problème de «désir» n'est pas aussi simple que rencontre d'abord l'œil. Parfois, vous pouvez avoir réellement et véritablement désiré quelque chose de commencer avec, et fait un peu pour essayer de l'accomplir. Cependant, si tout ce que vous avez tout semblait aller horriblement mal, alors il est assez facile de se décourager. De même, si vous vous attendiez à perdre 20 k dans un jour ou deux, vous pouvez être aussi découragé, quel que soit réaliste un objectif qui a été.

Être trop découragé finiront inévitablement par gruger à tout désir que vous avez dû perdre du poids. Non seulement cela, mais il pourrait même finir par être contre-productif pour vos efforts, et vous faire d'auto-sabotage. À bien des égards, avoir le désir, puis de le perdre et se décourager est probablement pire que de ne pas avoir assez de désir, en premier lieu.

Encombrés entre ces deux grands problèmes sont d'autres questions qui peuvent contribuer à un ou des deux, d'entre eux. Certains, comme ayant des doutes sur la façon précise de perdre du poids, peut effectivement devenir un piège très grand, s'il n'est pas manipulé correctement.

À ce stade, vous devriez commencer à voir que tous ces pièges sont des choses qui peuvent être évités. Ne vous inquiétez pas - vous ne devez pas faire une liste de tous les pièges possibles là-bas, et puis essayer de les éviter tout à la fois. Ce serait tout simplement ridicule de temps, et stupide de démarrage. Au lieu de cela, le simple fait du problème est que, avec la bonne mentalité, vous pouvez vous assurer que vous êtes mentalement bien équipé pour faire face à pratiquement toutes et tous ces problèmes au fur et à vous pouvez tomber sur eux.

Essentiellement, la bonne attitude vous permettra d'esquiver ce que vous pouvez esquiver, et de faire face à tout ce que vous ne pouvez pas esquiver. Comment pouvez-vous commencer à arriver à ce point? Eh bien, nous sommes sur le point d'arriver à cette fin.