Le secret de la perte de poids - plan de régime qui fonctionne vraiment

Lorsque vous prenez du poids, vous perdez l'attraction ainsi que votre état de santé. C'est pourquoi obésité est découragé par la société moderne. L'incidence du diabète sucré, l'hypertension, l'angine de poitrine et infarctus du myocarde est plus élevé chez les personnes obèses.

Habituellement, les obèses sont moins actifs physiquement que les minces. Plusieurs individus obèses montrent des troubles psychologiques et un désir compulsif de manger, si de tels individus ne peuvent pas tirer satisfaction de l'acte de manger. Chez une personne obèse, si, une cause organique est présente, elle doit être traitée de façon appropriée. en raison de troubles endocriniens Obésité tombe dans cette catégorie.

Généralement, l'obésité est due à l'ingestion excessive et le manque d'exercice physique approprié. Le régime alimentaire est le pilier du traitement de l'obésité. Pour un résultat réussi, le patient doit être dûment motivées par le concept de santé positive. Il faut également souligner que le traitement diététique de l'obésité se compose en réalité de la réorientation de longue durée de vie de ses habitudes alimentaires (et souvent ceux de sa famille) et non pas seulement d'un cours de régime. Les personnes qui regardent un régime comme un cours de traitement sont tenus de reprendre le poids perdu et finalement se résigner à une vie infirme de l'obésité.

Il ya autant de régimes de l'obésité. Il a cependant été démontré de façon convaincante que dans le long terme, rien sur les questions alimentation, sauf son contenu calorique. C'est pourquoi le meilleur régime est celui qui est faible teneur en calories (1000 à 1500 par jour), contient tous les nutriments essentiels, et fournit toute une gamme est simple pour le patient de suivre pendant de longues périodes.

Si le patient comprend l'importance de suivre un régime et d'exercice et s'il a la volonté nécessaire, puis dans la plupart des affaires le traitement d'obésité n'est pas difficile et peut être facilement réalisée à la maison sans l'aide de cliniques obésité et clubs santé. Parfois, même avec la réduction drastique meilleure motivation dans la ration alimentaire habituelle est d'abord une expérience éprouvante. Dans de tels cas appétit peut aider le patient à lui-même à s'adapter à son régime alimentaire prescrit. Il faut souligner, toutefois, que ces médicaments seulement compléter et ne sont pas un substitut pour les restrictions alimentaires.

Avertissement: Cet article n'est pas destiné à fournir des conseils de santé et à titre d'information générale seulement. Demandez toujours l'aperçu d'un professionnel de santé qualifié avant d'entreprendre tout programme de santé.