Comment faire pour perdre 10 livres en une semaine commençant par le haut!

Quand j'ai dit à commencer par le haut afin de perdre du poids, je signifie littéralement la tête. C'est à peu près aussi haut en haut que vous pouvez aller. Nos esprits sont très puissants quand il s'agit de changer nos habitudes. J'ai récemment fait une cure de désintoxication sept jours et les deux premiers jours vous devez jeûner. J'ai été absolument stupéfait à la bataille qui se passait dans ma tête! Même si je ne me sentais pas faim physiquement mon cerveau disait ne voulez-vous un cookie ou une pomme ou quelque chose.

Personne ne m'a jamais dit que je l'aurais cette bataille passe à l'intérieur de ma tête. Et il était assez difficile d'ignorer. Ainsi, la première étape de perdre 10 kilos en une semaine est d'apprendre à combattre ou à ignorer la petite voix dans votre tête. Essayez de sortir pour une petite promenade ou la méditation. Jouez avec vos animaux de compagnie ou lire un livre. Faites quelque chose pour vous distraire ou d'occuper votre temps. Si vous ne pouvez vaincre celui-ci le reste sera beaucoup plus facile.

Une autre chose importante à retenir lorsque vous vous asseyez pour le dîner est de faire un poing. Gardez à l'esprit toujours que nos estomacs sont de la taille de notre poing, alors ne vous vraiment besoin d'un steak d'aloyau 24 onces, en plus d'une pomme de terre cuite, plus de légumes et oh il ne faut pas oublier le pain! Voir ce que je dis? Comme la plupart des enfants des baby-boomers nous ont appris à manger toute la nourriture dans nos assiettes droit? Ainsi, chaque fois que vous mangez, faites un poing et rappelez-vous que c'est tout ce que vous pouvez tenir dans votre estomac. C'est pourquoi ils disent que c'est mieux de manger cinq petits repas par jour.

Exercice, combien d'entre vous détestent cette idée? C'est ainsi que je m'occupe de celui-là, je tire les deux jambes à la poitrine à son réveil, avant même de sortir du lit. Puis-je prolonger mon jambes en l'air et d'essayer de toucher mes orteils environ 40 fois (ce qui contribue vos abdominaux), puis je sors du lit et se pencher et toucher mes orteils pour étirer mon dos. Cette petite chose aidera votre sangle abdominale. Croyez-moi mon médecin de treize ans a commenté sur mes abdos. Autres que le meilleur exercice est la marche et que nous avons commencé à dire que c'est un anti-stress et un bon moyen de vous changer les idées.

Rappelez-vous juste avant que vous mangez pour vous demander "suis-je vraiment faim?" Buvez un verre d'eau avant de manger, cela vous aidera à vous sentir rassasié et essayer de boire de l'eau température ambiante. Boire de l'eau froide a un effet sur les vaisseaux sanguins de l'intestin et ralentit votre processus de digestion.

Toutes ces petites astuces peuvent vraiment faire une grande différence à n'importe qui. Voici un peu plus:

1 - Coupez et essayer d'éliminer sucre blanc

2 - Éliminer la farine blanche

3 - Ne pas boire de soude, notamment l'alimentation, il est chargé de toxines.

4 - Couper sur les produits laitiers uniquement utiliser organiques

5 - Prenez un petit déjeuner

6 - Mangez plus de fruits et légumes, ils vous rassasier et aider à maintenir votre système digestif de travail.

7 - Ne buvez que filtrée, purifiée ou d'eau distillée et en grande quantité!