Les pilules de perte de poids fait le travail?

Avec l'obésité à des niveaux épidémiques, les pilules de perte de poids sont à trouver leur place dans les foyers de plus en plus. Avec le Nouvel An approchent, vous pouvez parier vente de ces produits passera par le toit.

Mais les pilules de perte de poids fait travailler? La réponse est oui et non. Retour au début des années 1990 lorsque l'éphédrine a été introduite. Il a été salué comme un supplément de perte de poids et de miracle pour certains, dont moi-même, il était. Lorsque vous combinez l'éphédrine avec de l'aspirine et la caféine, cette "pile" graisse brûlée, comme le beurre sur une poêle chaude.

Malheureusement avec son pouvoir de combustion des graisses, l'éphédra a également fait palpiter ton cœur incontrôlable et a été blâmé pour quelques morts ainsi. Inutile de dire que l'éphédrine est une substance interdite aux Etats-Unis et n'est plus disponible.

Est-il autre chose que cela fonctionne?

Dans une certaine mesure, oui, mais il n'ya pas de pilule miracle là-bas. La plupart des pilules pour maigrir sur le marché du travail aujourd'hui l'une des deux manières, soit par thermogenèse (combustion des graisses) ou comme une faim. Le thé vert (combustion des graisses) et Hoodia (coupe-faim) sont probablement deux des suppléments plus connu sur le marché. Il existe de nombreuses études scientifiques qui ont le dos vert thés capacité à brûler les graisses, mais il ya peu d'études scientifiques derrière Hoodia. Il ya cependant un composé prometteur qui est dit de bloquer le fructose de la conversion de la graisse.

Ce qui est si grand sur le fructose?

Le fructose peut être la plus grande cause de l'obésité dans les États-Unis aujourd'hui. Voici une citation de l'American Journal of Clinical Nutrition:

"... La preuve qu'une augmentation marquée de l'utilisation de HFCS, et donc de la consommation de fructose total, a précédé l'épidémie d'obésité et peut être un facteur important de cette épidémie aux États-Unis."

Au cours des trente dernières années, il ya eu une baisse d'environ 40% dans l'utilisation de la canne et la betterave à sucre édulcorant par personne ... et une augmentation de 300% dans l'utilisation de sirop de maïs riche en fructose par personne ...Et la majorité des calories dans le moderne, l'alimentation industrielle proviennent maintenant de sucre et des sources de glucides complexes!

Qu'est-ce que ce nouveau composé et que fait-elle?

Ce composé entièrement naturel est dérivé de la racine de Scutellaria baicalensis, communément appelée kippa que le chinois et du bois de coeur de Acacia catechu, connu sous le nom "Black catechu" en Inde.

Ce composé naturel fonctionne en forte baisse de deux principaux marqueurs de l'obésité TNFa et l'IL-6 qui circulent dans le sang. Ces deux cytokines sont exprimés à des niveaux élevés chez les obèses chronique. Ces composés ont été montré une diminution significative de ces deux marqueurs d'obésité par la conversion de matières grasses inhibant les voies et fructose en régulant l'expression du gène PPAR (accumulation de graisses) et up-régulation de PPARa (dégradation des graisses) des protéines. Dans une moindre mesure il ya aussi une régulation à la baisse modérée de la lipoprotéine lipase (pour dissoudre les graisses) sur le niveau des gènes.

Les scientifiques de JSS Medical Research, Inc, à Montréal, Canada a mené une étude en double aveugle cliniques qui ont montré des sujets prenant ces composés, ont perdu en moyenne un étonnant sept pour cent de leur poids corporel total, par rapport à zéro kilos perdus pour ceux qui n'ont pas obtenir ce composé naturel.

Les participants à l'étude étaient âgés de 40-75 ... typiquement le groupe d'âge qui a le moment le plus difficile perdre de la graisse. Les participants n'ont pas reçu de conseils sur l'alimentation ou l'activité physique. On ne peut qu'imaginer leurs résultats si elles combiné un plan de régime sensible avec un programme d'exercice régulier.

Ces composés présentent une très prometteur. Elles sont toutes naturelles, ne sont pas secondaires connus affects et sont disponibles sous forme de pilules de perte de poids. Ces nouvelles pilules de perte de poids peut très bien tenir la clé de l'obésité, en particulier pour ceux qui consomment beaucoup de fructose dans leur alimentation. Obtenez plus d'informations sur ces nouvelles pilules de perte de poids.