Maintenir votre souplesse au vinaigre

Maintenez votre souplesse et conserver ces kilos en trop loin avec du vinaigre. Des chercheurs japonais ont découvert que l'acide acétique, le composant principal du vinaigre, empêche les dépôts de graisse excédentaire, même si un régime est basé sur la graisse. Étonnant, n'est-ce pas?

Depuis six semaines, ils se sont nourris deux groupes de souris de deux façons différentes: un groupe mangé des aliments gras et le vinaigre; l'autre groupe a mangé des aliments gras et d'eau.

Ils ont tous un gain de poids supplémentaire, mais ceux qui ont reçu le vinaigre quotidienne ont gagné jusqu'à 10 pour cent moins de poids par rapport aux autres. Les chercheurs disent que si le vinaigre est combiné à une diète sans gras les résultats seraient spectaculaires.

Quelle est l'explication?

Après consommation de vinaigre, l'acide acétique empêche l'accumulation de graisse, même le foie gras qui est associée à une augmentation du cholestérol.

L'action de gènes impliqués dans l'oxydation des acides gras est ainsi accélérée, entraînant la fonte des graisses.

Le vinaigre est utilisé dans le monde entier comme assaisonnement ou de conservation; dans du vinaigre la médecine traditionnelle est utilisée pour soigner les blessures, les hémorroïdes, à améliorer les conditions de perte de connaissance et de l'hypotension. En outre, des études récentes montrent que le vinaigre est efficace pour contrôler la pression artérielle et la glycémie.

Maintenez votre souplesse et conserver ces kilos en trop loin avec du vinaigre. Soyez conscient du fait que que vous ne doit pas exagérer avec la consommation de vinaigre.

Nous essayons d'offrir des conseils à nos lecteurs utiles et faciles sur la façon d'améliorer leur mode de vie. Nous couvrons les informations sur la façon de maintenir sa jeunesse et de beauté, comment trouver le bon régime alimentaire ou comment tirer le meilleur de la nature.